En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:36:35
bisous babou a demain
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:38:00
alors vous allé fair quoi de beau ce soir?
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:39:03
si j´ai du courage je repasse un panier delinge sinon je reste sur le net et je joue
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:40:38
alors c est clair que le linge va attendre lol et tu game a quoi de beau ?
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:43:35
a fifa
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:44:08
Babou bonne soirée à toi aussi!
Babou > Foumarc est à Paris
Tranquille Biri
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:44:43
et toi que vas tu faire ce soir???
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:47:55
ce soir j renous avec la muscule j fait peté les bras! et demain piscine j viens de passé une année de reduc pour une epaul alors la faut si remetre mais sa va chier!!!!!
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:48:43
on peut jouer en reseau avec fifa ? moi y a plus que le jeux reso qui me plai vraiment et zelda
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 18:52:08
je sais pas je joue sur gamecube
gren_biri
Niveau 10
25 janvier 2007 à 18:55:03
pas de jeux en reso alors. tu a fait le zelda sur game cube il est trop bien j suis sur le point de finir celui sur wii il est genial a en
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 19:21:35
non je ne l´ai pas zelda en gamecube je l´ai en gameboy
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 04:21:44
pas là aujourd´hui je bosse! bonne journée!
redsissi
Niveau 10
26 janvier 2007 à 13:52:52
fait un froid de canard en plus... - 22 frette! bin frette!!! je pense que je vais mettre mon gros manteau en peluche...
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 15:36:43
Red bon courage pour affronter ce froid. Nous avons -1 aujourd´hui
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:42:47
Bô oui j´suis à paname. Donc pas de pain de babou.. Mais j´ai des amis à Lyon, si tu veux je les invite à aller chercher leur pain chez toi? Salut la peluche! Salut la Lyonnaise!
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:46:54
Sans problème s´ils sont aussi agréable que toi
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:47:42
Marc a mis du temps pour revenir de ses courses
babou6-9
Niveau 8
26 janvier 2007 à 16:48:39
Remarque il y a le TGV tu n´es qu´à 2 h de lyon et en plus tu t´arrêtes à la part dieu et nous sommes à 10 mn à pied
foumarc
Niveau 10
26 janvier 2007 à 16:51:06
Merci pour le compliment. Mais le deuxième post est un peu plus moqueur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm