En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:36:12
Caluc > nan!!! pas de vodka dans ton orangina toi!!! mauvais pour ton foie...
va mettre de la musique dans le juke-box
fait péter Stairway to heaven *
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:37:23
J´aime les aigles, super Red..
pantherebleue
Niveau 10
03 février 2007 à 19:38:05
je suis bleue parsque le tatoueur a voulu essayer une nouvelle couleur
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:38:13
La fumette c´est dehors Caluc!!! en dedans c´est pas permis... ni les caresses à la tenancière!
Elle est habillée en bleu quelle idée!!!
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:38:22
Je sort ma
pantherebleue
Niveau 10
03 février 2007 à 19:39:51
ah non par contre je suis habillée en noir
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:40:33
Les aigles? Eagles? c´est pas plutôt Led Zeppelin qui a fait Stairway to heaven? tu me fais douter là...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:40:37
C´est pas la couleur que je veux savoir.
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:41:44
Led Zeppelin...encore un prétexte pour t´envoyer en l´air..
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:42:50
les aigles aussi..
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:43:39
http://www.youtube.com/watch?v=nt0tyGWIKKw
ah bin j´avais raison!!! bin t´as quoi contre les aérostiers??
Panthère > Caluc est amateur de fringues sexy tu vois...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:44:52
J´aime beaucoup les robes longues..
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:45:19
Les Eagles leur plus gros tube je crois que c´est Hotel California
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:46:03
Et allez ! ! à l´hotel maintenant..t´es vraiment épuisante..
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:47:18
faut que je nourrisse cette réputation d´insatiable que tu me fais!!!
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:48:05
Les robes longues... c´est pour en avoir plus à remonter?
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:49:00
en parlant de nourriture, j´ai une vollaile à farcir moi... (je sais, je l´ai déja faite)
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:53:31
Oui Red, les robes longues c´est pour ça que je les aiment, découvrir tout doucement...allez, cuisine...filet mignon de porc.
redsissi
Niveau 10
03 février 2007 à 19:54:15
bonne farce alors!
Bin voilà... encore toute seule...
Pseudo supprimé03 février 2007 à 19:55:12
Mais non, je vais à la cuisine mais je penserais à toi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm