foumarc Posté le 24 janvier 2007 à 17:52:54 Et du coup red est partie appeler le reparateur du Net.. la facture va être salée aujourd hui!
rhooooooooooooooooooooo
Bye Foumarc
bises!
Moi aussi j´y vais... c´est l´heure de la bouffe!!! (faut pas rater ça hein!
)
Pis cet aprem : coiffeuse!!
et salon funéraire encore... 