CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:19:01

mais c est quoi ce bordel y plus personne qui va sur ce topic !! !!! c est le seul ou y a des gens que j connais enfin entre ()
mais la rien vous fait la greve!

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 00:55:54

nan Biri! je bosse :-p
hier et aujourd´hui j´ai dû me rendre au travail (hier un peu à la dernière minute, j´ai été appelée à 8h30... )
pis avec le décalage... bin quand je reviens toi tu dors!! :o))
facke bonne nuit! :-p

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 10:57:09

c´est vrai qu´y a eu comme un trou d´air dans le pik´ hum! hum! :peur:
Je tiens a rassurer les utilisateurs de la terrasse, ce topic va reprendre son rythme de croisière... :-)

bonjour.

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:15:11

Salut red.. tu serais pas en train de dormir toi? allé debouuut! :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:20:49

salut les jeune alors sa farte
ici il a telement neigé que j peut pas allé au boulot merrrrde lool

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:22:42

alors du coup cet apem petite parti de bf2 et de zelda sur wii
c est pas une bonne journée sa !

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 11:38:48

ha! salut gren!

Vive la neige alors! :ok:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:01:12

Bon.. :)

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:18:40

bah.. :)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:52:24

mais c est qu on va jamais reussir a se parlé.
on se croise c est tout.
ouai c est clair que sa passe bien bon sa me fait des joure de vacance en moins mais bon.
rien fair pour rien fair au moins a la maison j peut gamer :cool:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 14:53:09

et toi comment vas?
la peche?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:00:06

foumarc Posté le 24 janvier 2007 à 11:15:11 Salut red.. tu serais pas en train de dormir toi? allé debouuut!

Je me levais précisément à cette heure! sauf que fallait que j´aille reconduire mon fils pour ses tests à l´armée... et là j´attends le réparateur de laveuse! :oui:

Coucou vous deux!! :-p

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:01:37

lol un grand clasique le reparateur de machine :rire:
alors comme sa ton fils veut allé a l armée cool dans quel armme?

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:01:59

hello!
Le réparateur? hooo, ça s´trouve il sera beau gosse....hé hé hé!

_tataye
_tataye
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:03:17

le réparateur de laveuse :rire2: tu veux dire de lave vaisselle :question:

foumarc
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:04:40

..non de lave linge??

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:21:44

arrrrrf mon pc a planté quel zone.
si il a la moustache et l oeiul qui brille fait attention a toi red ahahahahah
et vous autre comment vous allez bien ?

redsissi
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:25:49

Biri > bin l´armée de réserve canadienne! y a que celle-là qui prend les gens à 16 ans!

Foumarc > il est pas spécialement beau gosse, il est trop vieux mais il est très efficace!!! et c´est tout ce que je lui demande!

Tataye > nan! comme foumarc le dit de lave-linge!

Biri > ah? pourquoi? il est pas italien!!! :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:29:24

cool pour ton fils y veut fair cariere

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:31:28

si il est bon en math voila un truc qui devrrai lui plair!
SEMPER FIDELIS
http://www.metacafe.com/wom/watch/314720/thunderstruck/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment