En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:16:43
c est clair que les 2 premier son super le 3 et bien aussi avec Mr T le 4 pas mal avec drago et le 5 c est vrais qu il est pas terible mais la j suis sur qui va etre bien!
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:16:50
bonjour babou déjà, y en a eu 5 de rocky et pas 4 ça serait le 6 celui là..t´en a raté un alors!!!
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:17:39
ben oui j ai vue sa quand j etai petit mais j les mate encore de temps en temps sa fait du bien
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:18:40
Foumarc : me suis tropé de touche
Gren : tu as quel âge ?
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:19:36
28 ans tout mon enfance
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:20:42
Babou, tu es de mauvaise foi là.
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:22:22
Tu crois qu´il gagne à la fin?
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:23:28
j pense pas mais y donne tous y part sur une bonne note.
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:27:57
voila un petit cartoon avec 2 acteur que j aime bien trop con lol http://www.metacafe.com/watch/86432/arnold_and_sylvester/
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:31:47
bon allé j vous laise tranquile a+
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:33:15
foumarc :
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:36:59
bah non, gren, on est pas plus tranquille si tu parts tu sais.
Quant à babou, ce petit tirage de langue trahi ta mauvaise foi de toute à l´heure qui est par ailleurs totalement excusée.
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:38:11
Ne t´en vas pas Gren
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:38:43
Foumarc :
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:38:51
le réparateur vient de partir pas génial va falloir que je la remplace ma laveuse
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:41:48
Stallone et les "Rocky" ? mouais... je trouve le sujet usé à la corde mais bon... c le rêve américain hein
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:42:56
rhaaaaa red, décidément! Il t´arnaque pas t´es sûre?
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:49:48
nan il m´a tout expliqué, faudrait changer la transmission et la "clotch" dont les "bearings" sont usés et l´espèce de manche dans la clotch où l´eau passe (elle s´est accumulée dans la transmission). Réparer tout ça coûterait 250$ et j´ai toujours ma vieille laveuse de 20 ans... En acheter une neuve peut coûter dans les 600$ ou plus
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:54:22
Et si tu mettais le bearing dans la clotch ça remarcherait pas? excuse moi j´ai rien bité...
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:56:45
600 et plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm