En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:21:08
attention!!! doudou va parler de foot!!!
doudou mais...
booo, j´rigole.
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:25:55
je parle pas que de foot mon cher meme si je suis une accro du ... j´en parle pas tout le temps puisque c´est comme ca je m´en vais
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:30:37
meuuuuh non doudou reviens. Jmet le "tu sors" parceque j´aime bien ce smiley, il est marrant.
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:32:47
pas drole ca
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:39:51
Red? babou? z êtes parti?
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:43:24
a croire que y a plus que nous marc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:46:23
t´es là doudou?
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:47:12
non je suis ailleur entrain de faire ton futur topic
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:49:02
non, j´arrête promis
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:49:22
trop tard marc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:55:04
fait pas ça doudou Ganryu va pas apprécier...
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:56:32
c´est trop tentant pourtant
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:58:50
allé, on fait la paix.
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 16:02:26
biensur et puis si je l´avais fait il serrait deja mit
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:11:17
Je suis intrigué par la disparition soudaine de Red et de Babou. Je vais lancer un avis de recherche dans toute la contrée de JV...
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 16:11:50
ho
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:18:15
pas de mal! j´étais juste momentanément pris sur autre chose j´ai retrouvé un pote que j´avais pas vu depuis des lustres sur un autre forum et on a entamé une correspondance
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:26:07
Ok je comprends.. Bon, bah j´vais aller voir une copine que j´ai pas vu depuis longtemps sur un autre forum moi, tu m´excuses red.
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 16:31:52
coucou foumarc, non je suis là mais était occupée avec mon magasin.
j´étais sur le même forum que toi donc j´en ai profité pour te répondre.
[Ya-Tjs-1]Yc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 16:33:34
salut
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm