salut Babou!
bin aujourd´hui j´ai trotté toute la journée!!! ouffff!!!
je suis allée dans les magasins pour me trouver un nouveau manteau d´hiver... pas simple avec mon gabarit et mes goûts vestimentaires!!!
mais j´ai fini par en trouver deux qui m´allaient assez bien, restait plus qu´à faire un choix entre les deux...
Ensuite on s´est tapé un p´tit resto mon chum et moi
et on a fait quelques autres achats avant de revenir à la maison