CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
16 janvier 2007 à 18:36:09

salut j passe juste vous dire un petit bonjour.
reste pas .
red j me suis fait niker a la derniere min pour ma moto j les pas ue :snif2: fait chier ma fatboy

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:43:53

:d) Foumarc.

Oui c´est clair que j´aime bien ce topic et les gens qui s´y trouvent dessus. Donc j´adhère pleinement et je reste si vous le voulez bien.

:coeur: à tous

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 18:48:10

:d) Abrasio : Il faut que vous gardiez espoir tous les deux, il ne faut pas baisser les bras.

On pense à vous

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 janvier 2007 à 18:50:41

Crois-moi qu´il y a longtemps qu´on aurait baissé les bras avec toutes les tuiles qui nous sont arrivées ! Grâce à la précédente opération, on a eu Florann et on croise les doigts pour celle-ci ! :hap:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
16 janvier 2007 à 19:00:49

Désolé si je t´ai blessé, mais je n´ai pas tout lu, je suis nouvelle sur le topic.

il n´y a pas de raison, vous allez y arrivez. Je croise le doigts pour vous

Florann est une fille je suppose. Age ?

GabrielArchange
GabrielArchange
Niveau 1
16 janvier 2007 à 21:02:47

Pardon de venir faire ma pub ici... j´sais que c´est pas très très bien... lol

Mais quand vous aurez vu, vous verez que ca vaut vraiment la peine... :)

http:// www. 2775.eu/75981

(si le lien marche pas copier/collez dans la barre de recherche)

Merci Bonne soirée

redsissi
redsissi
Niveau 10
16 janvier 2007 à 21:10:24

tu peux bien la mettre si ça te chante ta pub
mais je vais jamais voir les liens de gens que je connais pas! donc... ça sert à rien

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
17 janvier 2007 à 15:56:49

:d) Abrasio

Merci pour ce moment passé ce fut très agréable de discuter.

Bon courage à Lau.

:coeur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:06:12

:snif2: tout le monde a fui le forum

Revenez

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:08:44

oui c´est étrange aujourd´hui! ça fait même peur :peur:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:11:36

oui tu m´étonnes ca me rend :malade:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
17 janvier 2007 à 17:13:13

alors repos aujourd´hui la femme de ménage n´est pas là :lol:

_tataye
_tataye
Niveau 10
17 janvier 2007 à 17:15:24

repos, repos c´est vite dit! en même temps y´a pas beaucoup de monde vu le temps :)

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
18 janvier 2007 à 15:54:03

Personne aujourd´hui :snif:

A plus tard

:coeur:

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 17:01:01

Babou j´étais sur le Débout là-dedans
j´aime pas voyager d´un topic à l´autre
sauf si délire...
mais quand je m´incruste quelque part, souvent j´y reste (tu vas finir par connaître mes habitudes... :-p )

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
18 janvier 2007 à 17:16:24

no pb j´arrive à te retrouver du moins sur ces deux là que je connais. Sinon si tu en as d´autres fait moi les connaitre.

J´aime bien délirer ca change les idées

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 19:41:35

bah les autres c´est au pif!
y en a quelques-uns que je fréquente de temps en temps ici et au + 35

bin si tu veux connaître les topics que j´ai fait tu fais une recherche dans la barre à cet effet au début de la page du forum sous les pseudos redsissi, rederika, redlobster, ladyinred (un à la fois quand même!) et ça te donneras déjà une bonne idée de moi et tu cliques ensuite sur "auteur"

redsissi
redsissi
Niveau 10
18 janvier 2007 à 20:07:29

:cd: écoute "Toxic" de foumarc :cd:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
19 janvier 2007 à 14:07:34

Hello tout le monde

Nous allons avoir de la neige pour Lundi d´après les prévisions. C´est pas le top en ville mais bon on fera avec.

Sinon ce samedi nous allons à un salon le SIRRHA (salon des métiers de l´alimentation).

Et Dimanche je bosse, donc vous ne me verrez pas trop.

:coeur: à tout le monde

redsissi
redsissi
Niveau 10
19 janvier 2007 à 23:13:10

salut Babou!

bin aujourd´hui j´ai trotté toute la journée!!! ouffff!!!

je suis allée dans les magasins pour me trouver un nouveau manteau d´hiver... pas simple avec mon gabarit et mes goûts vestimentaires!!! :ouch: :peur:

mais j´ai fini par en trouver deux qui m´allaient assez bien, restait plus qu´à faire un choix entre les deux... :fou:

Ensuite on s´est tapé un p´tit resto mon chum et moi :coeur:

et on a fait quelques autres achats avant de revenir à la maison

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment