dans l´armée de réserve il aura pas le choix trop trop des carrières pour l´instant, ce sera quand il passera à la régulière
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:42:25
ouai foumarc mais j suis un militaire aussi j etai un fou d armée jusqu a 25 ans et maintenent de bf2 lool
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:46:06
C´est vrai qu´à domicile, c´est moins risqué..
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:49:04
clair mais aussi moins fun
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:51:43
hey gren, va dire ça aux ricains en Irak que c´est moins fun à la maison...
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:22
c est vrais mais quand t es a l armée t es conditioné a mort et tu y vas avec le sourir c est juste quand sa doigt peté que tu realise ou t es et le sort qui t y attend.
redsissi
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:56:44
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 15:59:20
sa va sa va j ai pas dit que la guerre c etai le truc le plus chouette du monde! moi j aime le coté entrenement et l armement c est tout
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:06:39
c´est respectable gren.. mais les sueurs de sissi sont peut être plus destinées à notre dialogue: je pense qu´elle voudrait qu´on trouve un sujet plus...lègé? hum?
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:09:39
ouai c est vrais que c est pas des plus jovial. vous avez vue roky balboa sort au ciné ce soir trop cool vous en penssé quoi?
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:11:24
voilà un sujet marrant!
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:13:05
Gren, Foumarc, Red
Rocky j´ai ai déjà 1 à la maison donc pas besoin d´aller au ciné
foumarc
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:13:30
Heu...j´ai bien aimé le 1 et le 2 mais le 3, 4, 5 ça devenait répetitif..alors le 6..hum.
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:14:05
Trève de rigolade, j´espère qu´il sera aussi bien que les 4 autres car je les avais beaucoup aimé.
Mais bon un 5ème pas sur que ce soit top
gren_biri
Niveau 10
24 janvier 2007 à 16:14:12
http://www.metacafe.com/watch/194694/rocky_balboa/ pour vous fair une idée moi j suis heureux que sly soit de retour tout mon enfance
babou6-9
Niveau 8
24 janvier 2007 à 16:16:00
toute ton enfance gren
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm