CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:40:21

oh que non!!! elle va encore attendre c´est tout!
je lave que ce qui est nécessaire

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 13:57:37

Ah red! alors de bon matin ça va? :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:01:46

ouep! un peu froid ce matin (-28!)
mais on chauffe le poêle!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:03:19

:ouch2:

- 28!!!!!!!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:04:07

ic il fait +3 et je me les cailles trop!
Pour vous c´est la canicule +3!

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 14:08:36

Nous -2 et on se les pèle. Donc j´irai voir Red quand ce sera l´été car sinon je serais congelé sur place :rire2:

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:11:18

bise babou. :) (rattrapage pour hier)

:rire: une bonne glace à la babou.

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:13:10

red comment vous faites? vous buvez de la vodka? vous mettez 5 pulls? Vous vous serrez tous contre le poele?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:16:38

bah bien habillé y a pas de problème!
mais faut faire gaffe aux engelures pour ceux qui bossent dehors! faut bien se couvrir

avec des vêtements appropriés ça se tolère très bien Foumarc, juste question d´habitude!

pis en dedans c´est bien moins pire!! :rire:

vos vêtements sont souvent pas adaptés pour nos durs hivers ici! Si tu voyais les bottes que j´utilise pour faire du quad!!! c´est fait pour des températures de -60

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:18:59

et quand je vais en balade je mets plusieurs couches de vêtements et des feutres dans ma combinaison d´hiver pour contrer le vent, un casque full-face dont la visière gèle au fur et à mesure que la température descend, ce qui fait que tu te ramasses vite à lever la visière un peu pour pouvoir voir le paysage... et le chemin!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:24:09

ouaip, c´est vraiment une question d´habitude je crois..et l´été vous atteignez combien?

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:26:36

dans les 30-35 degrés quand il y a canicule

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:28:03

et ici c´est vraiment un facteur déterminant l´humidité, la présence des nombreux lacs fait que nous avons un climat toujours humide, à l´année, tant l´été que l´hiver alors la chaleur est souvent suffocante alors que l´hiver le froid nous transit

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:29:59

le pays de l´extrême quoi.

redsissi
redsissi
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:40:14

y a pire pour les extrêmes je pense... la Sibérie par exemple!!! :rire:
ou l´Alaska!

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 14:56:35

ouhlà oui.. mais un jour ça deviendra peut être des destinations très prisées..

Sinon, ta journée s´annonce bien red? Comment tu vas la plier?

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:10:46

:hello: tout le monde

Bon Red je viendrais vraiment que l´été te voir si je pouvais venir. Il fait vraiment trop froid chez vous et c´est pas top pour s´habiller.

Et vous votre journée comment s´annonce t´elle ?

:d) Foumarc :merci: pour la glace :rire:

babou6-9
babou6-9
Niveau 8
25 janvier 2007 à 15:11:27

Foumarc faut pas s´engueuler pour du foot ca vaut pas la peine

foumarc
foumarc
Niveau 10
25 janvier 2007 à 15:20:01

Pardon babou pour la glace..

Mé non c´est du deuxième degrés là bas.. :-)
et puis dis donc toi, tu m´espionnes? :-p

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 janvier 2007 à 15:20:17

salut babou

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment