bah bien habillé y a pas de problème!
mais faut faire gaffe aux engelures pour ceux qui bossent dehors! faut bien se couvrir
avec des vêtements appropriés ça se tolère très bien Foumarc, juste question d´habitude!
pis en dedans c´est bien moins pire!!
vos vêtements sont souvent pas adaptés pour nos durs hivers ici! Si tu voyais les bottes que j´utilise pour faire du quad!!! c´est fait pour des températures de -60