En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:34:37
whaou, j´adore
personne veut m´apporter un jus d´orange ?
Allez, soyez cool
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:35:15
C´est beau de rêver hhh
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:36:20
Moi je vais me raser je vais me doucher et je vais aller en soirée
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:36:27
et hop la tu tombe du litet tu te reveille dommage lol
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:37:25
pffffff, c´est pas drole
je me servirai toute seule, ah les hommes d´aujourd´hui, plus aucune galanterie
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:37:29
ouh là c´est une terrasse de machos ici... On vous a pas appri à être entièrement dévoué à la gente féminine au bahut???????
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:38:13
l egalité des sexes hahahahahahah
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:01
non
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:39:21
C´est clair tisandrine, et ça date pas d´hier... Je me rappelle qu´à la fac, le simple fait de tenir une porte battante pour laisser passer les gens derrière, ça impressionait... C´est pour dire!
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:42
C´est la gente féminine de la fac qui m´est dévouée
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:52
apporte un jus d´orange*
tient tisand régale toi
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:39:57
mais c´est pas comme ça qu´on parle aux filles!!
pfffff, j´vous jure, plus aucune éducation...
bandes de machos
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:40:30
pour ma part c est venu plus tard
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:41:22
non pas matcho vraiment pas mais derrier un pc c est dur de servir un café lol
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:41:23
Tiens, un pic a disparu
Tu veux une glace avec Tisand ?
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:16
non 3 en fait benjamin
j´ai pas dit que je faisais du ménage bon alors je fais mon ménage et je passe entre 2 continuer ici
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:44:37
Xena, tu aurais du t´asseoir et te faire servir un peu
Wolf, tu parles d´un temps que les moins de 20 ans...
non, merci Ben, il fait trop froid.
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:46:15
au comment vous fait bien les martirisé trop fort
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:47:36
au comment il fait top bien l´illettré...
trop fort...
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:48:53
oui c est une 2 em nature chez moi mais c est pas grave tu ma con pris
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm