* Posté le 05 novembre 2006 à 15:21:05 avertir modérateur
* Et vous Messieurs ?
La femme "idéale" vous la décrivez comment ?
1-elle ferme sa gueule
2-elle grogne pas quand elle fait le ménage, la vaisselle, la bouffe
3-elle se plie à tous mes caprices, sans jamais émettre le moindre avis / protestation / approbation / son.
4-elle est tout sauf blonde.
5-elle vient quand je la siffle.
6-elle se casse quand j´ai pas envie.
7-elle sort le chien quand il pleut.
8-elle change le bac du chat quand il pue.
9-elle agite un éventail devant ma tronche quand il fait chaud.
10-elle existe.
DE50, qui ne faisait que passer 