CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:37

Déjà, le simple fait de mentionner le mot "perfection"

Nul n´est parfait, l´homme est un animal raisonnable qui tent à s´améliorer ou pas.

Maintenant, concernant le débat qui nous occupe, je pense que l´attrait n´est pas tellement physique ou relationnel mais avant tout physiologique et psychologique.

Je peux me tromper.

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:07

La perfection est un mythe.

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:22:30

ça c´est pas obligatoire sleeping :non:
si tu n´aimes pas la tenue ne la met pas :-)))
lady aime bien tout ce qui est sexy
si toi tu préfères être à l´aise fais le :oui:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:03

ben pour moi elle cool sportive elle a de l energie a revendre et c est cool parsquel va pas tardé a arrivé a la maison

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:04

Soit, mais on a tous notre "idéal" non ?

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:23:17

Parfois, "l´emballage" nous rapproche de nos préjugés, malheureusement. Mais c´est vrai que s´il y a cette étincelle dont tu parles red, on peut aller au-delà. J´ai bien eu une relation avec une fille boudinée - et alors? Elle était extra!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:35

:lol: Swolf... t´auras tes pourboires mon cher t´inquiètes!

enfin ça c´est à la discrétion des client(e)s...

ça va trop vite là oui on a pas le temps de réagir à tout ce qui se dit... moi en tout cas!
enfin pas comme je voudrais... j´aime bien répondre à tout mon monde... :-)

salut Benji au fait, on te sers quelque chose?

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:23:53

la femme idéale?

1m70, 90-60-90,55kg, et juste assez intelligent pour pouvoir servir une bière...

zape
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:24:22

mais je peux me tromper

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:24:31

oui, mais tu vois, employer le terme boudiné, l´est un peu moins...

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:25:05

Zape, pffffff :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:26:10

je suis boudinée Tisand et ça ne me gène pas!
je ne voudrais pour rien au monde être comme ces échalottes de mannequin! pouah! toujours à se priver de tous les plaisirs...

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:26:38

t a dit qui avais un juke box !! !!! ou sa ou sa
:fou:

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:26:48

Salut red, vodka comme toujours :gni:

On a pas vraiment d´idéal préfabriqué, quand la personne nous plait, on le sait.

Personnellement, je suis très ouvert à ce niveau.

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:27:25

Vive les concerts à la cam :fete:

:gni:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:27:44

une fe3mme sans forme c est pas super mois j aime les femme en chair pas les tas d os

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:27:56

c´est pas ça red, c´est le terme que j´aime pas spécialement...

le mot pourtant...

encore une fois, il en faut pour tous les gouts...

certains aimeront les femmes avec des formes, d´autres, les toutes menues, et pareil pour les mecs...

mais certains termes sonnent de façon péjoratives je trouve

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:29:10

Vive les petits plaisirs de la vie! Faut pas se priver, il sera trop tard pour regretter après.
Et pour la compagne idéale, du moment qu´elle souhaite partager vos projets et que vous ne ressentez pas le besoin de passer plus de temps avec vos potes qu´avec elle, c´est que vous avez trouvé la personne qu´il vous faut!

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:29:12
  • tisandrine profil

* Posté le 05 novembre 2006 à 15:21:05 avertir modérateur
* Et vous Messieurs ?

La femme "idéale" vous la décrivez comment ?

1-elle ferme sa gueule
2-elle grogne pas quand elle fait le ménage, la vaisselle, la bouffe
3-elle se plie à tous mes caprices, sans jamais émettre le moindre avis / protestation / approbation / son.
4-elle est tout sauf blonde.
5-elle vient quand je la siffle.
6-elle se casse quand j´ai pas envie.
7-elle sort le chien quand il pleut.
8-elle change le bac du chat quand il pue.
9-elle agite un éventail devant ma tronche quand il fait chaud.
10-elle existe.

DE50, qui ne faisait que passer :hap:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:29:12

alors une vodka pour Benji! c´est parti!
voilà mon cher ami!

le juke box est au fond là-bas à gauche, tu mets ce qui te plait, tant qu´on peut aussi converser...

mais je connais personne qui crache sur une belle fille ou un beau mec par contre... mais s´il s´avère qu´il n´a que l´emballage... ça dure pas très longtemps le coup de foudre par contre... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment