En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:51:01
Mais je dois rassurer les fossiles que nous sommes, nous les + de 25 ans. Ya encore des "djeuns" qui vous disent bonjour dans la rue quand vous ne vous y attendez pas. Mais c´est encore trop rare.
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:51:23
Il me plaît ce SleepingWolf... tu veux un job ici? t´es engagé!
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:37
mais oui bien sur!
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:52:37
je suis d´accord avec Red moi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:53:02
en plus je suis sûre que Xena sera d´accord! Hein Xena? je crois qu´on a jamais eu un barman aussi galant
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:54:20
Merci, merci, tout est une question d´éducation! Merci ptite moman!
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:21
il fera des ravages, c´est certain
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:23
il est galant en effet, plus qu´à trouver des sujet intéressant et il sera parfait...
salut red!!
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:49
aller acheter une tenue sexy pour Wolf et faire quelques achats pour la terrasse *
bon faut que j´aille faire des courses les p´tits loups mais je reviens tout de suite après!!!
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:54:59
Je suis fatigué une tisane bien chaude svp
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:56:09
voilà les autres hommes, qui se mettent à critiquer, preuve de perfection ça
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:56:36
a plus Red
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:56:48
pfffffffff
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:56:55
Et une tisane, une! Mais ça fait dormir , fait gaffe! il n´est que 15h - qouique, c´est l´heure de la sieste!
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:03
oups... lut Zape!
oh non Wolf tu vas pas t´y coller aussi? JE SUIS PÔ UNE MOMAN ICI OK?
(déjà bien assez d´éduquer mes deux ados convenablement dans la vraie vie alors virtuellement nan!)
sers la tisane à Castruc avant de repartir *
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:57:25
Merci Red
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:01
et vala il est déjà plus efficace que moi
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:07
l homme parfait sa existe?ahahahahahdans un autre monde lol
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:58:32
certains s´en approchent
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:44
vraiment pas que les 6 premier mois on est daccord
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm