CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:59:56

ça n´existe pas :(
ça m´exite :rouge: :o))

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:00:19

Je te rassure red, je faisais référence à ma mère biologique! T´as la réputation de materner ou quoi? :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:01:37

et sa resemble a quoi l homme parfait pour vous les femmes?? j suis curieux

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:03:29

tant qu´il a du charme, qu´il est agréable de compagnie et qu´il sait aller au devant des désirs de sa douce... ça me convient!

c´est trop demander peut-être?

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:31

(après on pourra pas dire que je sais pas ce que je veux!!!)

ça arrive oui qu´on me dit ça SWolf

Tiens je t´ai déniché une tenue : pantalon moulant en cuir et t-shirt moulant blanc, ça te vas?

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:34

l´homme parfait ?

Il ne l´est pas trop déjà....(c´est pas top la perfection)
Il est relax, sait écouter, se confier aussi, aime partager des choses, est serviable mais pas servile...

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:05:39

euh redsissi,je sais pas pourquoi mais je te vois bien avec moi :-)

enfin une fille bien :-)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:05:43

hoo non sa fait plaisir d entendre un truc normal.
cool rien du style grand beau inteligent carismatique un truc du genre !
alors y en a sa c est sur !

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:24

du calme mon p´tit Truc faut pas t´exciter comme ça! :rire:

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:06:49

:rire:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:07:09

Non je suis calme :-p
mais j´ai plutôt froid :malade:

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:08:06

:lol: dit moi redsissi,que pense tu de toutes ces femme qui jugent l´aspect exterieur?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:08:17

fait une flambé lol

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:08:24

ouh là, pour la tenue, je sais pas trop: je suis pas du genre baraqué, bien au contraire... Alors imaginé un gringalet de 62kg en cuir moulant...ça va faire fuir la clientèle tout ça!

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:16

l´ennui Dimitri c´est que beaucoup d´hommes me voient avec eux...
mais je peux pas tous les satisfaire!!! :rire:

j´ai juste des exigences réalistes... les femmes ne sont pas parfaites non plus! et plus depuis le temps j´ai appris que la beauté n´apporte pas à dîner et qu´il vaut mieux cultiver sa personnalité qu´un truc éphémère comme la beauté!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:30

lol non pas dit ahahahha j vois trop le tableau

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:09:34

attends moi c 90kg pour 190cm et en +,je suis assez baraqué,je fais du judo .et ces medames veulent pas de moi

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:09:48

je n´y vois pas du tout d´inconvénient moi lady :-)

c´est toi qui t´occupe de ça de toute façon sur la terrasse
moi c´est les comptes :gni:

par contre ça change c´est vrai

euh sleeping si tu permets je prend la tisane puisque lady l´a servi aussi :-)))

merci ça va me faire du bien
ensuite j´y retourne ^^

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:10:17

grand beau intelligent et charismatique, tout n´est que question de perception...

la beauté, l´intelligence... c´est pas défini, cela dépend te tes gouts, mais celui qui se rapproche de ton idéal, tu lui trouvera du charme, donc, souvent de la beauté (meme si tu es la seule à lui en trouver.... ), pareil pour l´intelligence...
enfin je crois...

après, en étant honnête, en général, il faut quand meme que la personne te plaise physiquement, que tu lui trouve un truc...

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:10:53

Mais quand tu rencontres quelqu´un, la première chose à laquelle tu fais gaffe, c´est l´emballage. Après, à toi de voir si tu es capable d´aller au delà (et dois pas y en avoir beaucoup des gens comme ça)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment