CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:11:09

c est vrais que sa reste pas longtemps le phisique j ai du arreté le sport pendent 10 mois j suis devenu un gros sac lol

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:11:18

:d) tisandrine,et un gars honnete de nos jours qui ressemble pas une star,on va dir plutot pas mal,il a une chance d´etre avec une femme?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:12:20

c est vrais mais un embalage vide sa rime a rien

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:13:24

l´emballafge c´est a dire? comment la femme embrasse?

:lol: ca je dois dire que c´est le plus exitant: se faire emballer :lol:

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:14:00

ok xenaphia, je mets la tisane sur ton compte (elle a pas trop refroidi?) - et si c´est toi qui gère les comptes,t´oublie le pourboire occasionnel, ok? :-)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:00

mais non SWolf! c´est toujours mieux qu´un petit gras tout saucissonné! :lol: même si j´ai toujours aimé les gens en chair! :rire:

ravie que ça te plaise Xena! :hap:
oui t´as bien droit à une petite pause aussi
tu préfères un café?

Dimitri > bah je crois qu´on juge tous l´aspect extérieur dans la vingtaine, ensuite la trentaine arrive et on se rend compte que l´apparence c´est pas tout... et à la quarantaine ça change encore... pour la cinquantaine je sais pas j´y suis pas encore... :lol:

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:16

évidemment, après tout dépend de sa personnalité, et ce que lui recherche aussi...

s´il veut pamela anderson, peut etre devra t-il cultiver son physique...

j´en sais rien...

je pense qu´on peut trouver des gens bourrés de charmes, un sourire, un regard, une qualité qu´on aprécie particulièrement...

ce n´est que mon opinion, mais ça répond aussi à Wolf...

je sais qu´un mec super "beau", mais qui se la joue "beau gosse", me fera bien plus fuir que celui qui est plus "banal", mais aura le sourire dans les yeux et sera bourré de charme....

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:14:19

dimitri y a la conversation sa fait les 90% de la rencontre
y ma fallut 25 pour savoir sa snif ahahah

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:14:41

et bah dit donc,va falloir que j´atrtende avant de me faire emballer par une brune :o))

Benji-
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:15:31

Ca sent le préjugé :o))

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:16:04

un préjugé de quoi? non on parle plus de préjugés! ce mot n´existe plus!

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:16:16

non mais y un truc qui est drole sa arrive toujour au momment ou tu y attend le moins sa c est sur

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:11

sleeping moi je veux bien mais tout est gratuit ici donc je veux bien te payer la tisane mais dis moi combien alors :rire2:

pour les pourboires t´en fait pas je ne m´occupe pas de ça

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:20

pourquoi préjugé Ben ?

par exemple, tu trouves que j´ai tort dans mes propos ?

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:17:21

les femme on un 6 em sens c est bizard

dimitri_karkov
dimitri_karkov
Niveau 9
05 novembre 2006 à 15:18:55

j´y comprends plus rien moi :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:19:14

ah faut que je te prévienne Swolf ici tout est gratuit! les drinks, la bouffe, le juke box, les amuse-gueules...

d´ailleurs je vous ai ramené des pâtisseries de mes courses de tantôt... (éclairs au chocolat et au café, danoises, muffins, chocolatines, etc...)
servez-vous!

Bon moi ce que j´appelle l´emballage c´est le physique hein! Bon c´est sûr qu´il faut se plaire un minimum... dans le sens qu´une étincelle dans le regard s´allume des deux côtés... après bin tout est histoire d´atomes crochus je crois... Je suis assez d´accord avec Tisand en fait

sleepingwolf
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 15:20:04

Parce qu´en plus il faut que je bosse gratos? Aaaahhhhhh, ma gentillesse me perdra! lol Qu´est-ce qu´on ferait pas pour faire de nouvelles connaissances (sans parler de la tenue...)

gren_biri
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:01

en gros faut pas se fair de bil on trouve toujour la perle rare mais defois on se prend des mechent rato mes c est pour tout le monde la meme chose

tisandrine
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 15:21:05

Et vous Messieurs ?

La femme "idéale" vous la décrivez comment ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment