En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Aristidopainsot
Niveau 3
03 novembre 2006 à 18:26:37
a toi red
sa fait longtemps
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:20:37
je voulais pas que la terrasse prenne la poussière...
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:22:19
Bah il faut
zape
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:22:42
et ça évitera ptet le HS sur le topic modération....
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:23:30
Ben faut bien que quelqu´un dépoussière les locaux... et comme par hasard, c´est une fille qui s´y colle...Pas bien les mecs!
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:23:39
ah oui, tiens, j´y avais pas pensé...
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:25:32
Parle pour toi Wolf
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:26:02
un mec reste un mec j sais de quoi j parle j en suis un
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:27:34
la ou y a le mot poussiere les homme trepasse lol
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:28:33
euh, j´ai une excuse lamentable : je débute sur les forums... Oui, je sais, c´est triste. Mais je vais pas m´incruster comme ça partout non plus pour commencer! lol
Castruc
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:28:43
hé oui, faut pas chercher euh
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:29:33
plus serrieux c est un peut des idée ressus tous sa vous croyez pas?
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:30:17
michelin
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:30:45
tu sais quoi Wolf ?
Je te propose de t´incruster sur la terrasse,
donc, le balai est à droite, la pelle au fond à gauche, et moi je prendrais bien un café
tisandrine
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:31:22
je suis la seule fille, alors, je me repose
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:31:57
ben quand t´es un mec et que t´es allaergique à la poussière,ben t´as pas le choix : à toi de prendre le chiffon et d´astiquer! ça forge l´esprit
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:32:07
ou sa j vois pas
sleepingwolf
Niveau 5
05 novembre 2006 à 14:33:20
avec ou sans sucre? Tu vois, je suis serviable!
Benji-
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:33:22
Je suis pour la répartition des tâches en tous points
prend un balai **
gren_biri
Niveau 10
05 novembre 2006 à 14:34:27
ok j me devous j bois le café!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm