CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:11:14

honosusori Posté le 31 octobre 2006 à 12:48:36

" sur les conseils de redsissi "

:rire: j´en pleure de rire tellement c´est drôle. J´ai une pote qui lit dans les entrailles de poulet si tu cherches un cran au-dessus.

Qui modèrera mes excès avec amour maintenant ? :snif:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:21:50

j´en sais rien desert
tu verras bien comme tout le monde
tout ce que je sais c´est que les modos en parlent en ce moment même

pour ce qui est des conseils de red :)
ça date de mes débuts ici quand je n´avais QUE xenaphia comme pseudo

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:35:06

:mort:

Mon suicide deviendrait-il mon unique salut ? :doute:

sinister
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 13:35:40

le tiens de salut non mais le notre oui :o)) :-p

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:36:18

salut sinis
c´est pas gentil de dire ça même si beaucoup le pense :o))

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:38:18

Elle se lâche mèmère depuis qu´elle ne joue plus à John Wayne :sarcastic:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 13:41:58

ah ça c´est parce que j´ai été assomée depuis toute petite par mon père qui est un fan incontesté des westerns de John Wayne :-p

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
31 octobre 2006 à 13:46:28

Tu as de la chance, mon père était fan de Staline :o))
( je ne détaille pas mon éducation au marteau, ma barmitzva à la faucille, etc... )

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:01:01

que veux tu on choisit pas ses parents hein :o))

sinister
sinister
Niveau 12
31 octobre 2006 à 14:02:11

mdr!!! les deux comiques :o))

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:03:11

:cd: Etre né quelque part
Pour celui qui est né
C´est toujours un hasard
Nom´inqwando yes qxag iqwahasa :cd:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:04:13

il a un dératé ton disque fred :honte:
c´est quoi la dernière phrase :o))

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:06:47

c´est du peul :gni:
un dialecte africain :oui:
desert :d) tu choisirais quoi ?
1)
http://anime.mipt.ru/fan-art/nge-weapons/images/imi-de50ae.jpg

2
http://www.waffennoser.ch/img/desert_eagle_50ae_co2.jpg
(avec les ptites boules qui font rire)

OU
3)
http://shop.military-club.cz/images/airsoft/uhc/uhc_desert_s.jpg

:question:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:08:05

aaaaaahhhhhhh :ok:
c´est pour ça que je ne comprenais pas alors :fou:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:10:05

pfff :honte:
connais même po le peul :sarcastic:

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
31 octobre 2006 à 14:12:43

ben non :honte:
c´est déjà bien que je parle à peu près bien le français et que je me débrouille en anglais :o))

pantherebleue
pantherebleue
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:14:13

:salut:

vivi06
vivi06
Niveau 10
31 octobre 2006 à 14:30:54

:salut: Très Chère Red,

je viens te rendre une petite visite :oui: dommage tu n´es pas là pour m´offrir un petit apéritif, ce sera pour la prochaine fois.
En espérant que tout va pour le mieux, je te fais de gros bisous.
A bientôt :-)))

Japhet
Japhet
Niveau 29
31 octobre 2006 à 15:02:10

Pardon, salut à toi, Red ! :)

ladyinred
ladyinred
Niveau 10
03 novembre 2006 à 18:22:59

Un petite joke reçue de Mirage aujourd´hui...

Si ça vous tente de pratiquer votre anglais...

"Trois sorcières regardent trois montres Swatch. Quelle sorcière regarde quelle montre Swatch ?"

Et maintenant en anglais :

"Three witches watch three Swatch watches. Which witch watch which Swatch watch?"

Maintenant pour les spécialistes :

"Trois sorcières suédoises et transsexuelles regardent les boutons de trois montres Swatch suisses. Quelle sorcière suédoise transsexuelle regarde quel bouton de quelle montre Swatch suisse ?"

Et en anglais (accrochez-vous) :

"Three Swedish switched witches watch three Swiss Swatch watch switches.Which Swedish switched witch watch which Swiss Swatch watch Switch?"

Et maintenant vous pouvez nettoyer votre écran !! !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment