CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:19:10

FredGT : copieur :(

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:19:52

:hello: tt le:monde:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:20:37

Et son dessin flaire bon la copie d´un topic du -15 ans.

Il ne faut pas croire qu´il l´a fait tout seul :sarcastic:

En revanche, sur d´autres forums, les mods considèrent ce genre d´expression comme du flood. Je vais signaler le fait aux admins :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:20:41

ciduchiwa Posté le 06 juillet 2006 à 10:19:10 FredGT : copieur

:oui: copieur/colleur :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:20:50

DesertEagle_50: je sens kon va bien sentendre toi et moi :rire:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:21:59

ciduchiwa, évite mon contact, ce pseudo ne crache que du venin, par idéalisme pourrait-on dire :o))

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:22:12

ben oui comme l´a déjà souligné désert
y a moi dans les gens qui collent une étiquette :o))
ça fait un point commun :rire:

bon alors il est bientôt prêt ton chaudron de café fred
encore un peu de patience :-)))

au fait j´ai pas demandé vous vous quelque chose désert et ciduchiwa ?

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:23:52

oui je sais qu´il est pas de lui désert
je l´ai déjà vu ailleurs et les autres modos font ce qu´ils veulent :-)))

dans ces conditions il y a beaucoup de choses qui sont du flood tu crois pas :question:

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:24:11

:merci: pour le chaudron xené :gni:
ça va les gens ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:25:15

xena: un cappu a la vanille :gni:

DesertEagle_50: n´oublie pas le cran de sécurité alors :o))

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:25:54

xena :sarcastic:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:26:01

Si tu pouvais nous servir un forum paisible, où les gentils forumeurs ne méprisent pas les autres, ne les cataloguent pas parce qu´ils ont commis quelques erreurs de jeunesse, qu´ils te traitent de troll parce qu´un noob n´a pas droit à la parole, et surtout pas à la critique.

Sinon, je ne veux rien. Je n´ai pas l´intention d´amener une illusion de réalité dans mon cercle virtuel. Le serpent ne se mord pas la queue :ok:

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:27:18

desert, nous sommes tous des trolls :gni:
surtout moi :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:28:49

ok un cappu pour cidu alors
au fait ça ne te dérange pas que je raccourcisse ton pseudo j´espère :doute:

mais de rien fred
original le xené :lol:

j´aimerais bien désert franchement j´aimerais bien pouvoir te servir ça ici :oui:
mais c´est une cause perdue d´avance :-(

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
06 juillet 2006 à 10:29:18

Brave Fred, ce que tu penses de toi, je m´en contrefous.

En ce qui me concerne, je l´ai déjà dit plus haut. Je suis LE troll.

FredGT
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:30:07

oh la la :sarcastic:
mauvais caractère ce desert :sarcastic:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:30:35

Houlala, Desert est très terre à terre ce matin, manque de sommeil peut-être ?? ?

Xena > s´il te reste du café, j´en prendrais bien une bassine... :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2006 à 10:32:49

xena: j´ai raccourcie le tien donc je voi pas pk tu ne pourai pas.......merci pour le cappu :rouge:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:32:59

bien sur qu´il en reste spirit
même une fois moi et fred passé :oui:
il faut dire que c´est une bassine pour moi et un chaudron pour fred :rire:
mais il reste la petite cafetière quand même :fier:
je te sers ça sans problème :oui:

non spirit
il est réaliste c´est différent

par contre j´aimerais savoir pourquoi beaucoup de forumeurs mettent dans leur carte de visite "je suis mauvais/méchant mais j´ai bon fond" :ouch:

Spiritlive
Spiritlive
Niveau 7
06 juillet 2006 à 10:39:03

De mon côté, je ne porte pas de jugement sur ma p´tite personne, les autres s´en chargent très bien....

merci pour le kawa... virtuel... :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment