Si tu pouvais nous servir un forum paisible, où les gentils forumeurs ne méprisent pas les autres, ne les cataloguent pas parce qu´ils ont commis quelques erreurs de jeunesse, qu´ils te traitent de troll parce qu´un noob n´a pas droit à la parole, et surtout pas à la critique.
Sinon, je ne veux rien. Je n´ai pas l´intention d´amener une illusion de réalité dans mon cercle virtuel. Le serpent ne se mord pas la queue 