J´avais compris, pas besoin d´évidences
Et ton effort, louable certes, ne démontera pas l´usine à troll qu´est le forum des 25-35 ans, triste reflet de notre société dans ses aspects les plus pathétiques.
Cachez ces pauvres et ces malfrats je vous prie ! Donnez leur un quignon de pain rassis et qu´ils s´en aillent !
