Cool-Hight Posté le 07 juillet 2006 à 01:34:01 Ben moi aussi,en fait j´étais sur les forums de jeux et je me suis dis "tient,si j´allais faire un tour sur le 25-35 pour voir" lol
C´est mort putain!!!
bah oui passé deux heures c´est assez tranquille ici oui... tu deviens quoi?