En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:53:36
Je vais de voir te laisser red,je dois me lever tôt demain.
Mais ca m´a fait plaisir de reparler avec toi!
Mais je reviendrais faire un petit tour.
Bonne nuit!
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:53:53
Bah déjà Skip a changé de pseudo... mais je me souviens plus c´est quoi l´autre... je sais c nul...
oui y a encore quelques anciens du temps du topic de Sand...
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:55:05
Oui,ca manque peut-être de cohésion et de délire ici maintenant...
Mais bon,comme je te dis ca risque de revenir,y a pas de raison.
A plus tard!
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:57:24
ouais il suffit juste d´un bon amalgane de forumeurs qui ont envie d´être ensemble...
avant y avait Norka, Swilly, Keltzer, Virevolte qui passaient la nuit mais maintenant ils viennent plus
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:58:58
moi j´y crois plus tellement maintenant... ça fait quand même longtemps qu´ils sont partis...
Bonne nuit CH au plaisir de te revoir ici ce fut sympa de papoter avec toi
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:59:01
Looool,oui sans était rigolote,je m´en souviens!
Bon,cette fois je file!!!
Je repasserais!
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:59:30
Oups *sand*
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:49:21
ouvre la terrasse et prépare les cafés*
bon fred j´ai mis ton chaudron en route mais ça va être un peu long
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:51:37
installe les p´tits pains et les croissants sur les tables*
j´avais prévu des bananes pour mon chou mais il peut pas venir pour le moment il me manque mon chou
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:10:29
coucou y a kelkun
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:11:29
oui moi entre 2
salut ciduchiwa
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:13:12
sa va xena
je peux avoir un chocolat blanc chaud
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:17:23
je suis tous seul denouveaux
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:21:23
tan pi c pas grave
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:25:09
arf désolée ciduchiwa
j´espère que tu es encore dans le coin bien sur que tu peux avoir un chocolat
désolée je lis les messages de cette nuit et les nouveaux de ce matin (modération oblige) donc t´étonne pas si je ne répond pas instantannément en plus je ne suis pas en haut débit moi donc ça met du temps
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:26:39
voui je toujours la
merci pour le chocolat
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:28:08
mais de rien c´est un plaisir
Pseudo supprimé07 juillet 2006 à 10:28:26
cette année et une anné de dispute et de méchanceté je trouve
pouquoi tan de haine valors que les beaux jours sont enfin la
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 10:28:51
Mais Qu´est ce que c´est que ce pseudo de fou. ^^ ciduchiwa?
Je veux une explication s´il te plait ça m´interpelle trop les neurones là.
(c´est du chinois? ^^)
bf-gooderich
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:29:51
bon moi vait me laver @+ tard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm