CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:53:36

Je vais de voir te laisser red,je dois me lever tôt demain.

Mais ca m´a fait plaisir de reparler avec toi!

Mais je reviendrais faire un petit tour. :ok:

Bonne nuit! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:53:53

Bah déjà Skip a changé de pseudo... mais je me souviens plus c´est quoi l´autre... je sais c nul... :lol:

oui y a encore quelques anciens du temps du topic de Sand... :rire: :-p

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:55:05

Oui,ca manque peut-être de cohésion et de délire ici maintenant...

Mais bon,comme je te dis ca risque de revenir,y a pas de raison.

A plus tard! :-)))

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:57:24

ouais il suffit juste d´un bon amalgane de forumeurs qui ont envie d´être ensemble...

avant y avait Norka, Swilly, Keltzer, Virevolte qui passaient la nuit mais maintenant ils viennent plus

redsissi
redsissi
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:58:58

moi j´y crois plus tellement maintenant... ça fait quand même longtemps qu´ils sont partis...

Bonne nuit CH au plaisir de te revoir ici :hap:
ce fut sympa de papoter avec toi :-)

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:59:01

Looool,oui sans était rigolote,je m´en souviens!

Bon,cette fois je file!!!

Je repasserais! :-)))

Cool-HighT
Cool-HighT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:59:30

Oups *sand*

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:49:21
  • ouvre la terrasse et prépare les cafés*

bon fred j´ai mis ton chaudron en route mais ça va être un peu long :desole: :gni:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 09:51:37
  • installe les p´tits pains et les croissants sur les tables*

j´avais prévu des bananes pour mon chou mais il peut pas venir pour le moment :-(
il me manque mon chou :coeur: :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:10:29

coucou y a kelkun :hap:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:11:29

oui moi entre 2

salut ciduchiwa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:13:12

sa va xena :hap:

je peux avoir un chocolat blanc chaud :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:17:23

:-( je suis tous seul denouveaux

:snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:21:23

tan pi c pas grave :-(

:dehors:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:25:09

arf désolée ciduchiwa

j´espère que tu es encore dans le coin
bien sur que tu peux avoir un chocolat

désolée je lis les messages de cette nuit et les nouveaux de ce matin (modération oblige) donc t´étonne pas si je ne répond pas instantannément
en plus je ne suis pas en haut débit moi donc ça met du temps :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:26:39

voui je toujours la :hap:

merci pour le chocolat :-)

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:28:08

mais de rien :)
c´est un plaisir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:28:26

cette année et une anné de dispute et de méchanceté je trouve :-(

pouquoi tan de haine valors que les beaux jours sont enfin la :-(

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 10:28:51

Mais Qu´est ce que c´est que ce pseudo de fou. ^^
ciduchiwa?

Je veux une explication s´il te plait :rire:
ça m´interpelle trop les neurones là.

(c´est du chinois? ^^)

bf-gooderich
bf-gooderich
Niveau 7
07 juillet 2006 à 10:29:51

:salut:

bon moi vait me laver :-p @+ tard

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment