CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 10:33:17

Hé ! Tous partis?
C´était pas méchant. :nah:
Je suis curieux. :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:34:43

Ganryu: ok je vais texpliqué :-)

cid :d) et un personnage présent dans tous les final fantasy ( bon comme mauvais)

uchiwa :d) en l´homage au clan uchiha (eventail en jap) le w c´est le mot jap tous

voila :fier:

Ganryu
Ganryu
Niveau 17
07 juillet 2006 à 10:36:19

Ah so desu...

Wakarimasu :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:37:58

et le tien :question:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:54:33

tiens il faudra que je ressorte honosusori aussi moi
ça fera mode pseudos japonnais
ça va lancer une nouvelle mode :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 10:55:45

je signe alors :content:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 10:58:07

on sera nombreux dans ce cas je pense :-)))
:lol:

nova-one
nova-one
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:04:29

Je passe en coup de vent pour te faire un petit coucou ma Red :-))) j´espere que tu vas bien ? je te fais de gros bisous et te souhaite bon courage pour tout :coeur:

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
07 juillet 2006 à 12:10:17

oh bonjour nova-one

ça tombe bien je devais vous présenter mes excuses pour hier soir
d´ordinaire je en suis pas si agressive et surtout pas avec les gens qui viennent ou reviennent sur le forum comme vous :honte:

en ce moment je suis sur les nerfs et malheureusement ça retombe sur le forum :-(

j´espère que vous me pardonnerez
je n´avais pas l´intention de me montrer désagréable ou agressive
je pensais seulement que lady ne serait pas comptante du fait que j´allais effacer un jour ou l´autre le topic et qu´elle perdrait ce moment de retrouvaille :-)

voilà
bonne journée et à bientôt
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 12:12:24

Idem... je suis intervenu au beau milieu de tes retrouvailles avec Red, alors que je n´aurais jamais dû le faire... un bon retour ici en tout cas ! :)

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:05:43

ca y est je suis arrivé ... :ok:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:07:26

me voilà aussi :ange:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:08:27

youhou !! !!

on est que deux sur celui là... :snif2:

j´ai peur... t´es pas méchante j´espère .. :lol:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:09:17

non je mord seulement si on m´attaque :-p

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:09:29

Dernier :snif:

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:09:30

et non le vent a tourner voila cid :(

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:10:50

yuna :d) ouf...

tu aimes beaucoup FFX alors ? ou c´est le personnage ??

tu ressembles bcp à yuna?? :bave: :-d

FredGT
FredGT
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:12:01

c´est ma tournée :gni:
qui veut quoi :question:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:12:33

desert :d) :question:

j´ai pas tout suivi... :desole:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:12:48

civ on bave pas devant une déesse :non2: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment