oh bonjour nova-one
ça tombe bien je devais vous présenter mes excuses pour hier soir
d´ordinaire je en suis pas si agressive et surtout pas avec les gens qui viennent ou reviennent sur le forum comme vous
en ce moment je suis sur les nerfs et malheureusement ça retombe sur le forum
j´espère que vous me pardonnerez
je n´avais pas l´intention de me montrer désagréable ou agressive
je pensais seulement que lady ne serait pas comptante du fait que j´allais effacer un jour ou l´autre le topic et qu´elle perdrait ce moment de retrouvaille
voilà
bonne journée et à bientôt
