En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:39:41
de rien
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:44:49
merci pour le chaudron...un autre stp je suis dans le jus ce matin
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 10:46:32
xena : pk ton pseudo n´est pas rouge ?
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:47:24
elle bosse pas
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 10:47:37
fred le temps que l´eau chauffe et que ça passe dans le filtre à café et je t´apporte ça
parce que je ne suis pas en modération en ce moment cidu et je suis une forumeuse comme les autres aussi hein
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:13:50
ici et les terrassiens
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:14:46
ça va cas
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 11:15:49
salut truc sa va
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:18:16
Ca va bien un peu vous deux mais c´est vide on dirai
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 11:19:32
cherche bien ya du m´ouvement croi moi
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:14
salut cas
bon désolée d´avoir mis le temps mais il est prêt ton chaudron fred
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:20:17
bah ils sont encore en train de feter la victoire sa se trouve
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:21:29
xena alors tu as regarder le match a ce qu´il parait
FredGT
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:22:28
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:23:13
euh j´ai rien entendu cas tu peux parler plus fort je dois être sourde moi
de rien fred je sais qu´il t´en faut beaucoup pour de réveiller le matin toi
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:23:32
moi aussi je suis un peu
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:24:08
c´est peut etre a cause des klaxons d´hier xena
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 11:25:06
ALLER DEBOUT LA DEDANS!!!!!!!!!!!!!
Castruc
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:25:52
oh oh , c´est pas tout les jours qu´on prend une grace matinée aussi
xenaphia
Niveau 10
06 juillet 2006 à 11:28:17
tu veux un chaudron de café aussi cas tu vas être énervé après ça toi hein
moi je n´ai pas été dérangé par aucun klaxon ni aucun chant ni rien du tout j´ai bien dormi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm