CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:13:40

Fred :d) euh..un bon topic bien déterré ?? :hum:

ok, civodul :sors:

naaaaaaaaaaaaaaaannnnnnn !! !!!

:hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:13:57

fred une vodka pomme stp :fete:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:14:02

j´aime bien ff10 mais ma préférence va au 7 et surtout a aerith :coeur:

j´ai pris yuna car y avait beaucoup trop de pseudo avec aerith lol

et non je ne ressemble pas trop a yuna

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:14:10

civ :d) je croyais être arrivé le dernier. Mais non ! C´est FredGT qui offre la tournée :gni:

Un vittel menthe garçon :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:15:09

civ : :lol: revien jté pas payer un coup

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:15:42

oh une tournée pour moi ca sera 1 whisky coca (de toute facon j´ai décidé de pas bosser aujourd´hui)

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:15:52

cid :d) l´avantage d´une déesse c´est qu´elle existe que dans des rêves étant donné qu´elle est intouchable..

donc si je bave, je serai puni par son regard foudroyant !!

fred : un pisangh orange, 2 glaçons stp.. :merci:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:16:56
  • lance un regard foudroyant*
DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:18:03

Aerith ? Tifa l´étale méchant en tout ! Charisme, puissance, et tenue sexy :bave:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:18:22

idem je bosse pu cet am, mon stage se termine dans 3h et j´ai rendu mon projet..

donc now c´est détente pour me préparer aux vacances... :-d

yuna : si on fini bourré, c´est qui qui conduit ?? :question: , pask la suisse c´est un peu loin de chez moi là... :snif2: :rire2:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:20:35

yuna :d) civ :mort:

desert :d) si yuna se compare à aerith, je suis encore plus fan !! ! :gni:

elle comprend ce que les gens ressentent, elle est empathique, douce, soyeuse et attentive...

toutes les qualités que l´on trouve chez une femme..

tifa, faut aimer les filles qui se battent.. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:20:49
  • pose un paratonnère devant civ *

hé on nous la fait pas a nous :cool:

la foudre on si connait :oui:

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:21:45

Desert :d) Aerith est incomparable question charisme et elle est si belle ^^

civodul :d) je suis une déesse pas besoin de conduire et au pire j´invoquerais une chimère

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:22:02

je veux bien me frité avec tifa moi :coeur: :coeur: :bave:

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:22:44

cid :d) ah :oui: j´avais zappé...

mais bon si yuna me foudroie (arf ?? ) à chaque fois, je ne me lasserai pas d´admirer les éclairs... :ok:

DesertEagle_50
DesertEagle_50
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:23:07

civ :d) le masochisme est un art de vivre :cool:

Yuna :d) explique pourquoi elle meurt puisqu´elle est si forte :nah:

:-p

civodul
civodul
Niveau 7
07 juillet 2006 à 14:24:40

yuna :d) jferai bien une ballade avec Bahamut ou Ixion, ou encore Valefor...

dans FF7 AC, il est vrai qu´Aerith est plus belle que Tifa... dans le jeu now c´est difficile de juger...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juillet 2006 à 14:25:21
  • met ses gants de boxe*

tiiiiiiiifaaaaaaaaaaa.... :p) :-p

Vil-e-Coyote
Vil-e-Coyote
Niveau 10
07 juillet 2006 à 14:25:38

Le masochisme un art de vire ?
C´est surtout une solution de facilité... :-p

Yuna_Summoner
Yuna_Summoner
Niveau 5
07 juillet 2006 à 14:25:49

civodul :d) c´est avec plaisir que je te foudroyerais a chaque fois :-p

Desert :d) j´ai pas dit qu´elle était forte, mais c´est juste la plus belle et la plus charismatique héroine de tout les ff

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment