Vraiment bizarre JV par moments... je vois aucun des posts de ce matin quand je fais une mise à jour pourtant quand je viens poster y a plein de messages de ce matin... que j´ai pas lu encore au fait mais que si j´arrive à les lire après ce post je vais le faire...
Pour te répondre Roddy et à tous ceux que ça peut intéresser...
moi des mots j´ai de moins en moins envie d´en laisser...
pour ce que je lis ici... je trouve que le forum devient vraiment pitoyable... je sais aussi qu´on m´en attribue en partie le fait, mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds non plus et je vais pas partir pour faire plaisir à certains non plus!
Y a des gens qui m´agressent même quand je suis pas là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1121844-2-0-26-0-0.htm
(et c´est ce qui m´a mis en rogne hier...)
pis si je viens c´est encore pire... j´en ai marre de leurs attitudes de gamins alors je les ignore quand c´est possible et je les ai retiré de mes contacts msn, ce qu´ils ont fait aussi me concernant d´ailleurs, et j´ai pas l´intention de les rajouter donc faudra endurer le climat que ça crée parce que moi j´ai pas l´intention de me laisser faire si on m´attaque, je l´ai jamais fait et je commencerai pas aujourd´hui...
De toute façon l´ambiance... pour ce qu´elle est... ça y change pas grand chose... je sais que c´est chiant pour les autres, j´en suis consciente... mais si vous avez des solutions intelligentes à me proposer, je vous écoute...