CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:30:16

:salut: tout le monde :)

  • prend un neskwik
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:32:42

Ah merci ma Lydie :coeur:

Je me sens déjà mieux ! :content: Tu es un ange ! :ange:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:32:49

salut cas
Nesquik*

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:33:27

euh je ne comprend pas ton dernier post val :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:33:48

Ouais Rod... des gens comme ça, j´en connais à la pelle, tu sais !

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:34:07

:oui: nesquik lol
Sinon ce que tu as raconter c´est comme des souris et des hommes, le meme genre :ouch:

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:34:34

des gens comme ça faut jamais les abandonner :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:35:06

J´ai eu un gros gros coup de blues ce matin (tu l´as peut-être senti dans mes posts)... au point où j´étais au bord des larmes. Ma frangine m´a donné un bon coup de fouet ! :coeur:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:38:43

ouihé bien pour moi c´st soulant a force
cette personne je me demande ce qu´elle deviendra quand elle n´aura plus ses parents
en plus je lui ai donn des conseils pleins de fois
par exemple:
il vient d´avoir son permis gros cube
je lui ai conseillé d´acheter une 500 d´occasion pour se faire la main et de l´assurer au tiers pendant 1 an ou 2 letemps que son A se termine ce qui lui fait pas des grosses somme a debourser
hé bien monsieur s´achete une moto neuve a 5000 euros et l´assure tout risque dans une des assurances le splus cheres ou il paye 200 euros par mois
et il me dit chaque fois qu´il a du mal a boucler ses fins de mois (il vit encore chez ses aprents) et il ose me le dire a moi
alors que si il avait suivi mes conseils
il aurait eu une moto en bon etat a 2000 euros et il aurait payé 50 ueors par mois a tout casser au tiers
alors quand il me dit ça ça me fout les boules grave
et ceci n´est qu´un exemple parmi tant d´autres
alors merde au bout d´un moment je vais en aoir vraiment marre (ça commence là) et je vais le laisser vu qu´il veut faire comme il veut je vois aps pourquoi je me ferai chier a l´aider
enfin bref$^^

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:40:06

oui je l´ai senti mais je ne t´en ai pas parlé vu que
-cela n´est pas la peine que ce soit public
-je n´ai aps dormi de la nuit et suis très fatigué^^

Castruc
Castruc
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:41:46

éh ben :doute:
rien que déja l´assurance est grave chere, comment il va faire plus tard , et par rapport a ses revenu :ouch:
allez vais vous laisser ;)
:bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:42:16

Ouais, je comprends... c´est plus le "laisser-aller" qui finit par lasser tout son entourage... Le problème de ces gens-là est qu´ils se disent qu´ils n´ont "rien fait de mal" et ils ne comprennent pas ce qu´on leur reproche ni pourquoi on finit par les envoyer balader, alors que justement ce qu´on leur reproche c´est de ne rien faire du tout, de ne pas réagir... alors, comme ils ne sont pas conscients de cette attitude chez eux, ils ont tendance à jouer les victimes auprès des rares personnes qui les supportent encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:43:03

:bye: Mamar ! Bonne journée à toi ! :-d

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:50:02

:bye: cas

exactement abrasio pour te citer un autre exemple
il sait que je suis un motard alors quand je monte derriere lui il aime faire de spointes en excès de vitesse meme si il sait que j´aime pas pour plusieurs raisons
-il vient d´avoir son permis et ne connait pas encore sa moto par coeur
-si il perd son permis car il est a + de 40 km/h au dessus de la vitesse autorisé il risque de perdre son job
-il faudra qu´il s´achete un scooter alors qu´il n´aura aps fini de payer sa moto mais ça j´ai beau lui dire il n´ecoute pas
d´ailleurs je pense que ses exces de vitesse c´est pour chercher a me prouver quelque chose alors que je prefererai l´argement qu´il me prouve qu´il peut s´assuler tout seul tout en etant mature et reflechi
mais ça il en est très loin
et il sent que je suis un peu plus distant avec lui a cause de ses "betises" mais il ne comprend pas pourquoi
c´est bien triste malheureusement

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:52:49

en gros je deteste perdre mon temps voilà c´est gavant a force et lassant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:57:18

C´est typiquement pour ça que les gens finissent par être saoulé de ceux qui adoptent un tel comportement ! :oui:

J´avoue que moi-même, je me suis souvent comporté de la sorte... :snif:

Bon, je file à ma réunion : à bientôt ! :salut:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:58:26

:bye: val

VictoireDtrolls
VictoireDtrolls
Niveau 9
05 juillet 2006 à 10:25:02

:hello: all,

Moi je suis nouvelle, et je suis LeSamourai des temps anciens & vous ?

:oui:

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 10:29:09

:hum:
:sarcastic:

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:12:42

Vraiment bizarre JV par moments... je vois aucun des posts de ce matin quand je fais une mise à jour pourtant quand je viens poster y a plein de messages de ce matin... que j´ai pas lu encore au fait mais que si j´arrive à les lire après ce post je vais le faire...

Pour te répondre Roddy et à tous ceux que ça peut intéresser...

moi des mots j´ai de moins en moins envie d´en laisser...

pour ce que je lis ici... je trouve que le forum devient vraiment pitoyable... je sais aussi qu´on m´en attribue en partie le fait, mais je vais pas me laisser marcher sur les pieds non plus et je vais pas partir pour faire plaisir à certains non plus!

Y a des gens qui m´agressent même quand je suis pas là...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-1121844-2-0-26-0-0.htm
(et c´est ce qui m´a mis en rogne hier...)
pis si je viens c´est encore pire... j´en ai marre de leurs attitudes de gamins alors je les ignore quand c´est possible et je les ai retiré de mes contacts msn, ce qu´ils ont fait aussi me concernant d´ailleurs, et j´ai pas l´intention de les rajouter donc faudra endurer le climat que ça crée parce que moi j´ai pas l´intention de me laisser faire si on m´attaque, je l´ai jamais fait et je commencerai pas aujourd´hui...

De toute façon l´ambiance... pour ce qu´elle est... ça y change pas grand chose... je sais que c´est chiant pour les autres, j´en suis consciente... mais si vous avez des solutions intelligentes à me proposer, je vous écoute...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment