En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:47:25
Bah ouais! on dirait Caluc...
Toth > mais tu sais bien que tu déranges jamais toi... t´es trop adorable pour ça...
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:48:34
Pt que tes ailes sont plus grandes que tes cornes mais tes cornes sont plus pointues
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:50:12
ça fait deux fleurs sur le forum..des vrais....qui sentent bon..
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:51:05
tu me vois en taureau ailé ?
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:51:55
aillé peu être...confirme l´horthographe...
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:52:35
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:53:34
Caluc!!! ça ça risque de faire des flammèches!!!
Toth t´aime pas mes coups de gueule??? tiens donc... tu m´étonnes!!! (d´ailleurs je me demande bien qui les aime... faudrait être sado... )
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:54:31
j´aime bien..
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:55:01
non ailé c´était bon Caluc par contre ORTHOgraphe!
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:56:13
t´aime bien quoi Caluc? mes conneries? mes coups de gueule? les sados?
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 22:57:44
tes coups de gueules..
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 22:59:27
MDR!!! ah je vois!!! hihihihi
d´ailleurs le p´tit taureau ailé il devrait déjà pensé à voler vers son lit... même si j´aime beaucoup discuter avec lui
Benji-
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:03:15
Caluc, tu vas bien cher ami ?
Pseudo supprimé05 juillet 2006 à 23:03:18
je ta le fait pas dire, il y à plein de monde dans la piole.. Bisous Red...
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:04:26
qui a déjà vu un rital qui n´est pas entouré de femmes!!!
Allez bisous et bonne nuit Caluc! prend soin de toi cher ami
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:13:22
T´es parti écouter le foot Toth??
tothepast
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:15:03
non d´autres mauvaises paroles
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:18:53
je vosi pas qui peut avoir la langue si fourchue!!!
tothepast
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:28:01
personne!
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 23:51:20
alors tout va pour les bisous dans le meilleur des bonsoirs!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm