Et bien, moi si, ça m´arrive même trop souvent... dire ce qu´on pense est une vertu, certes, je te le concède... mais c´est la façon de le dire qui peut s´avérer blessante.
Ce que j´appelle un abus de sincérité ne signifie pas qu´il faut être hypocrite ou cacher ses sentiments, cela veut dire que parmi tous les moyens qui existent pour dire à quelqu´un ce que l´on pense de lui, de ses actions ou de son attitude, il faut toujours essayer de trouver la manière la moins blessante... et là j´avoue que je suis souvent loin d´y parvenir !