CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:36:42

comme effacer ses topics

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 08:39:08

Bah oui il y en a peut-être qui doivent regretter de l´avoir fait... c´est pas mon cas !

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:40:51

c´est le mien uniquement pour un ou 2 de mes topics que je n´aurai aps du effacer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 08:42:23

Moi je regretterais plutôt certaines choses que j´ai écrites... :rouge:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:43:51

alors ça je ne regrette jamais et meme si ça blesse ou fait mal j´assume mais je ne regrette jamais ce que je dis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 08:49:52

Et bien, moi si, ça m´arrive même trop souvent... dire ce qu´on pense est une vertu, certes, je te le concède... mais c´est la façon de le dire qui peut s´avérer blessante.

Ce que j´appelle un abus de sincérité ne signifie pas qu´il faut être hypocrite ou cacher ses sentiments, cela veut dire que parmi tous les moyens qui existent pour dire à quelqu´un ce que l´on pense de lui, de ses actions ou de son attitude, il faut toujours essayer de trouver la manière la moins blessante... et là j´avoue que je suis souvent loin d´y parvenir !

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 08:56:56

cependant blesser peut s´avérer etre un bien si la personne au lieu de rester passive se met a réagir ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:01:29

Je sais pas... en fait, c´est également l´opinion de Laurence mais je ne la partage pas totalement...

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:03:25

chacun son point de vue
moi je suis plutot du genre a penser qu´une claque a bcp plus d´effets que de paroles diplomates

FredGT
FredGT
Niveau 10
05 juillet 2006 à 09:04:10
  • se sert incognito un café*

vous dérangez pas pour moi :gni:

  • repart incognito*
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:04:47

En fait, chez certaines personnes, sans doute plus fragile psychologiquement que d´autres, chaque blessure est vécue de manière extrèmemement douloureuse et est une nouvelle occasion de réveiller les blessures du passé. Un peu comme un verre fêlé qui à chaque nouveau choc subit toujours les conséquences de la brisure initiale...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:05:07

coucou Fred ^^

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:06:54

peut etre mais le tout est d ele dire tout en montrant que malgré cela la personne a toujours notre soutien

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 09:07:13

je suis un peu comme asmodeus, une grosses baffe à beaucoup plus d´impact :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:08:35

Ouais c´est exact... si tu dis "connard" à un gars, même si tu le penses vraiment, tu cherches peut-être à le faire réagir d´une manière ou d´une autre mais cela aura peut-être pour conséquence de l´isoler encore plus, voire même de le victimiser... :(

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:10:58

en général tu ne dis aps connard a quelqu´un que tu apprecies ou que tu cherches a soutenir
je dirai plutot
"mais arrete d´etre aussi con tu vois aps que tu ne fais que subir!!!!réagis bon dieu!!!!"

culx3
culx3
Niveau 3
05 juillet 2006 à 09:14:38

pigfucker :sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juillet 2006 à 09:17:18

Tu es très loin d´avoir tout vu alors, Rod ! :-(

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:24:21

non
si la personne malgré tout ce qu´on fait pour elle continue de se laisser abattre alors opn en eput plus rien pour elle et en général je laisse de coté et ne lui dis plus rien

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 09:29:24

je sais c´est assez salaud mais c´est comme ça chez moi
vois tu je connais un pote depuis quelques années
cela fait quelques années que je me fais chier à lui faire prendre du plomb dans la tete lui dire qu´a 22 ans on n´est plus un gamin
mais voilà il continue a etre dans les jupons de sa mere incapable de faire quoique ce soit de lui meme
et il commence meme a me mytonne maintenant alors ça va etre vite vu vu que je suis pratiquement son seul ami il risque de se retrouver bien seul

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment