Mince tothepast , ça fait trois fois que je suis coupé avec l´orage, c´est peu être mieux.. 
Je commençait à parler... 
allez...je t´embrasse...et bonne nuit..
Par contre..chère Red, si tu passe par là, tu ne pourra pas éviter mes bisous... tchouiiikkk...