CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:14:10

Je vais même te raconter qui est Abrasio... J´ai fait du jeu de rôle quand j´étais encore à l´unif (à partir de 94) et le nom de mon personnage était... Abrasio. C´était un assassin gouailleur et sans scrupule, très éloigné d´ailleurs de ma personnalité de l´époque plutôt timide et repliée sur moi-même. Déjà à l´époque l´occasion de me libérer un peu...

Puis, le vrai Val s´est progressivement un peu ouvert sur le monde mais Abrasio est resté quant à lui ce qu´il est... un personnage qui recèle une parcelle ou si tu préfères une facette de la personnalité de Val...

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:15:35

Tu comprends mieux ? Tous sont des personnages, certains grandguignolesques, d´autres plus réservés... Prince charmant, The Joker, HSPS,...

Le plus "nature" de la bande est sans doute Vallion même s´il est lui-même encore une fois une sorte de personnage que j´incarne...

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:17:25

que tu incarnes ?? ? à te lire tu joues la comédie en permanence avec tes multiples facettes...
:peur:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:18:39

La première personne à avoir totalement percé à jour ce qu´il y avait derrière ces personnages est ma Lydie... et je crois qu´elle reste la personne qui m´a le mieux compris... :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:19:33

c´est vachement bien les gens simple...

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:19:53

Oh oui, je joue sans cesse, Toth... comme Answer, Monkey, Coyote et j´en passe... je vais pas dire que nous jouons tous mais nous sommes nombreux à le faire. La différence est que j´aime incarner plusieurs personnages à la fois... :-)))

Mais je le répète, que sais-tu de moi, de mon vrai moi ?

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:31:46

ce que je connais de toi ? rien!
on ne sait jamais qui l´on a en face de soit! si c´est un masque ou quelqu´un de vrai.... avoir plusieurs personnalités !! :peur: à ce point c´est pathologique
si xena t´a cerné et bien je lui dis chapeau!

oui caluc comme tu dis... vive la simplicité

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:33:44

salut tout le monde

moi j´en sais beaucoup sur toi Raphaelo :)

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:36:56

oui sans doute hono :oui:

Raphaelo
Raphaelo
Niveau 5
04 juillet 2006 à 22:38:20

Non, tu n´as encore rien compris... Je n´ai pas différentes personnalités mdr ! C´est un jeu, tu l´as pas encore compris ? Oui, Honosusori, tu en sais beaucoup plus que tous les autres (à l´exception de Ben évidemment qui me connait lui aussi) et toi tu sais que j´ai une personnalité, certes trouble, certes complexe (mais ce n´est en rien un crime, à ce que je sache, à moins qu´on n´essaie d´instaurer la dictature de la simplification à l´extrème), certes parfois instable mais unique... Et une dernière chose, Toth, derrière tous ces masques, les gens en savent finalement beaucoup plus long que sur toi qui n´en portes qu´un... car moi j´essaie d´être toujours sincère même quand je "joue" un personnage !

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:41:32

Bonsoir par là! :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:42:29

Coucou dame à multiples facettes ! :-)))

Comment vas-tu ce soir ?

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:43:21

et oui frog :rire:

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:44:29

Val> Je vais plutôt bien quoi qu´assez ramollo avec cette chaleur... :hum:

Et toi ? Et vous ?

De toutes façons, qu´on soit intègre ou pas, on a tous pleins de facettes, on est tous multiples!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:45:43

Oui chaud chaud... d´accord avec toi... chacun sa façon d´exprimer cette multiplicité... je suis loin d´être sur que toth soit aussi simple qu´elle ne le dit ! :-)))

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:46:45

oui abrasio mais j´ai plusieurs pseudos et pourtant je reste moi même... et puis comme tu le dis je n´ai rien compris :o))

Honosusori
Honosusori
Niveau 8
04 juillet 2006 à 22:47:56

moi je suis simple :oui: enfin presque :gni:

désolée pour les temps entre les postes j´ai ce foutu code à taper
pourquoi j´ai pas gardé l´autre :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:48:24

C´est vrai que tu n´as jamais vraiment cherché non plus à comprendre ; )

On a eu une discussion à personnalité ouverte sur msn et ça a bien été la seule... moi j´ai bien aimé ce que j´y ai vu... mais bon, franchement, ça n´a pas vraiment d´importance pour moi !^ ^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:49:54

Bref, tu m´aimes pas, je m´en fous, restons en là... on va pas écrire un roman là dessus ! :lol: Mes vrais amis savent qui je suis et le reste ne compte pas !^ ^

zape
zape
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:50:01

hé bé ça flood sévère par ici ce soir, faudra se faire une raison, les vacances commencent et le troll sort de sa grotte...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment