Non, tu n´as encore rien compris... Je n´ai pas différentes personnalités mdr ! C´est un jeu, tu l´as pas encore compris ? Oui, Honosusori, tu en sais beaucoup plus que tous les autres (à l´exception de Ben évidemment qui me connait lui aussi) et toi tu sais que j´ai une personnalité, certes trouble, certes complexe (mais ce n´est en rien un crime, à ce que je sache, à moins qu´on n´essaie d´instaurer la dictature de la simplification à l´extrème), certes parfois instable mais unique... Et une dernière chose, Toth, derrière tous ces masques, les gens en savent finalement beaucoup plus long que sur toi qui n´en portes qu´un... car moi j´essaie d´être toujours sincère même quand je "joue" un personnage !