CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

schepard8888
schepard8888
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:15:18

que les responsables payent,qu´ils heritent d´une malédiction fatale :diable:

mode djim off

Sérieusement,il faut rechercher les responsables,les faire dégager et la on pourra réinstaurer une bonne ambiance

:ok: que la justice s´applique :ok:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:19:50

j´ai eu le meme p^robleme que toi ce matin red
je suis rassuré je pensais que j´hallucinais
tu sais ne le prend pas mal mais y a des fois où tu me fais penser un peu a susie
peut etre te sens tu trop facilement agréssé meme losque ce n´est pas forcement le cas
j´avoue que la plupart du temps ce sont les autres qui t´attaquenet mais y a des fois ou c´est toi qui a cru qui etait agréssée (je me rappelle y a pas si longtemps tu as cru que je t´en voulais alors que ce n´etait pasdu tout le cas)
maintenant tu sais moi aussi des mots sur jv j´en laisse de - en -
je lis la plupart du temps c´est tout
ptet que je m´y investirai + un jour
on ne sait pas de quoi l´avenir es fait red
mais faut voir d el´avant ne crois tu pas pluot que de tout e temps se retourner et regardr derriere ^^
en tout cas sache que je t´apprecie toujours et que tu le veuilles ou non tu es un pilier de ce forum très apprécié ^^

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:20:45

shepard

on est tous responsable sans exception
TOUS!!!!!!!!!!!

schepard8888
schepard8888
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:22:18

moi pas,mais si vous souhaitez que l´ambiance change,je retrouverais les coupables et ils payeront très cher, il supplieront dieu de leur pardonner leur péchês :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:24:18

Sur ce, bonne journée tout le monde, moi j´ai d´autres trucs à faire aujourd´hui

Have a nice day :)

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:24:47

bonne journée red a ++ gros bisous ^^

schepard8888
schepard8888
Niveau 3
05 juillet 2006 à 13:25:13

+++ red+++ :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
05 juillet 2006 à 13:35:58

j´avais pas vu ton post Rod
c´est gentil de dire ça mais bon je sais que c´est pas l´opinion de tout le monde (tu vas pas me dire que tout le monde pense comme toi j´arriverai jamais à le croire ce serait pas réaliste...

Rod je sais que je suis susceptible, et je pense que depuis le temps... tout le monde le sait aussi ici... mais bon on dirait que certains prennent un malin plaisir à poster pour qu´on se sente concerné(e)

Je suis d´accord pour l´avenir

Si tu as l´impression que je regarde derrière, oui ça m´arrive mais j´essaie le plus possible de vivre au présent, sans toutefois oublier ce qui m´a forgée comme je suis (ni les gens que j´ai connu) ni ce qui pourra encore m´influencer dans le futur...

Je m´attache facilement aux gens et j´oublie rarement quelqu´un que j´ai bien connu, ce qui fait une différence je crois avec quelqu´un croisé dans la rue qui t´es juste présenté comme ça mais que tu n´as pas l´occasion de connaître mieux... (c´est pt pour ça que vous avez l´impression que je vis dans le passé, mais bon pensez ce qui vous plait j´ai aucune espèce de pouvoir là-dessus et ce genre de choses (la pensée des autres) j´ai décroché tu vois...)

Roddy, je suis pas toujours d´accord avec ce que tu dis, mais je trouve que ça fait partie aussi de la vie... et je t´apprécie énormément aussi

Bon maintenant j´y vais vraiment là sinon je serai en retard
bisous! à plus

lilo-la-belle
lilo-la-belle
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:37:43

:hello:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:37:58

c´est pas parce qu´on est pas toujours d´accord que forcement on ne s´apprecie pas
la preuve avec xena
on est des fois en desaccord ça ne nous empeche aucunement d´avoir un enorme respect mutuel ^^

allez bonne journée red bises^^

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:38:53

:hello: :content:
ça va lilo ?
:doute:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:38:54

salut belle lilo
je t´attendais toujours pour danser ce slow :-p

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:40:23

et moi :(
j´suis pas belle :question:

lilo-la-belle
lilo-la-belle
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:41:29

je suis plus belle que toi mata-hari :-p

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:45:14

j´suis pas sure :-p

fcil
fcil
Niveau 9
05 juillet 2006 à 13:46:02

si c´est marqué dans son pseudo :lol:

lilo-la-belle
lilo-la-belle
Niveau 6
05 juillet 2006 à 13:46:40

c´est ecrit dans mon pseudo, c´est pas la preuve ?

Mata-Hari
Mata-Hari
Niveau 8
05 juillet 2006 à 13:46:48

:nonnon: c´est marqué "la belle" pas "la PLUS belle" :sarcastic:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
05 juillet 2006 à 13:52:50

j´aime le vent ^^

tothepast
tothepast
Niveau 10
05 juillet 2006 à 21:43:04

ça t´a rafraîchit j´espère ? :-p

coucou rapide à red!
profite bien de ta journée avec qui tu sais
en espérant te lire sur ce pic et autre chose que des coups de gueule :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment