j´avais pas vu ton post Rod
c´est gentil de dire ça mais bon je sais que c´est pas l´opinion de tout le monde (tu vas pas me dire que tout le monde pense comme toi j´arriverai jamais à le croire ce serait pas réaliste...
Rod je sais que je suis susceptible, et je pense que depuis le temps... tout le monde le sait aussi ici... mais bon on dirait que certains prennent un malin plaisir à poster pour qu´on se sente concerné(e)
Je suis d´accord pour l´avenir
Si tu as l´impression que je regarde derrière, oui ça m´arrive mais j´essaie le plus possible de vivre au présent, sans toutefois oublier ce qui m´a forgée comme je suis (ni les gens que j´ai connu) ni ce qui pourra encore m´influencer dans le futur...
Je m´attache facilement aux gens et j´oublie rarement quelqu´un que j´ai bien connu, ce qui fait une différence je crois avec quelqu´un croisé dans la rue qui t´es juste présenté comme ça mais que tu n´as pas l´occasion de connaître mieux... (c´est pt pour ça que vous avez l´impression que je vis dans le passé, mais bon pensez ce qui vous plait j´ai aucune espèce de pouvoir là-dessus et ce genre de choses (la pensée des autres) j´ai décroché tu vois...)
Roddy, je suis pas toujours d´accord avec ce que tu dis, mais je trouve que ça fait partie aussi de la vie... et je t´apprécie énormément aussi
Bon maintenant j´y vais vraiment là sinon je serai en retard
bisous! à plus