CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

tothepast
tothepast
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:50:35

coucou à fa7 au passage
sujet clos abrasio :)
ça ne mènera à rien tout ceci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:51:22

Coucou Zapounet !! ! Ben ça faisait longtemps dis ! :-)

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:51:49

Qui es tu, hono ? :-p

Val> Je pense que c´est aussi ce qui fait notre richesse (aux êtres humains)...
L´important est de rester en accord avec ce qu´on est au plus profond. Mais je ne dirais pas "jouer un jeu" pour ma part...
Le fait de jouer implique pour moi une sorte d´hypocrisie, et c´est peut être de ça que veut parler toth...

Moi je suis simple...tout en étant complexe! :fou: :rire2:

Castruc
Castruc
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:52:06

un ptit coucou ici a ceux de la terasse :)

Jiben-
Jiben-
Niveau 3
04 juillet 2006 à 22:53:11

hono, c´est Xéna :gni:

zape
zape
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:54:30

bonsoir bonsoir

val

oui ça faisait longtemps, suis un peu dépassé par la vague trollesque du début de l´été, ça me freine pas mal pour passer à vrai dire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:58:03

Oui facette mais c´est un amalgame un peu facile (acteur : hypocrite) tu ne trouves pas... moi je joue dans le sens où je viens ici pour m´amuser... mais je ne joue pas pour tromper les gens (qui je le répète savent presque tout de mon quotidien), je joue pour me détendre uniquement... et je suis très sincère, d´ailleurs je me suis souvent mordu les doigts de trop dire ce que je pense, sans réfléchir au mal que je pouvais causer...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 22:58:56

Bah les trolls ça s´évite, c´est comme pour tout, mon Zapounet ! :coeur:

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:02:59

Coucou Zape et Castruc!^^

Val> Oui, j´admet que c´est réducteur de penser ça, mais c´est souvent le cas quand même...(je ne parle pas de toi, je trouve au´à travers tes différents pseudos, on arrive toujours à retrouver l´original!) :rire2:

Pour Hono, c´est bien ce que je pensais.. :p)
Alors, Xéna, tu te mets à avoir aussi pleins de pseudos ? :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2006 à 23:07:04

:bye: ma facette ! A bientôt ! :sleep:

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:09:23

:bye: sacré magicien! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:18:53

non fa
c´est parce que j´ai fait la bétise de bazarder les autres :honte:
du coup je pouvais pas poster avec l´autre amateur trollesque :sarcastic:

alors j´ai sorti celui là de ma manche
mais le pseudo existe depuis un moment déjà enfin pas ici

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:21:23

...de ta manche ?! :cool:
Serais tu une magicienne, toi aussi ?! ! :content:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:22:53

la manche c´est une mer qui sépare la grande bretagne de la france

:dehors: je regarde la fin du match

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:25:27

Roddddyyyyyy!! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:25:52

euh oui xenaphia est une magicienne en effet mais pas honosusori
elle c´est une déesse japonnaise :rire:
(merci yoff de me l´avoir trouvé :coeur: )
et ça signifie "lumière ardente"

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:30:24

AAAAh oui, ça me revient, j´avais déjà vu ce nom sur msn! :-)))

Xéna est une magicienne ? J´aurais plutôt dit une guerrière! :-p

xenaphia
xenaphia
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:32:19

nan :nah: pas la guerrière non mais :honte: :gni:
c´est une magicienne :oui:

_Asmodeus_
_Asmodeus_
Niveau 7
04 juillet 2006 à 23:32:59

non c´est une campagnarde :lol:

fa7
fa7
Niveau 10
04 juillet 2006 à 23:35:30

...une guerrière magicienne....? :p)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment