Coucou Zape et Castruc!^^
Val> Oui, j´admet que c´est réducteur de penser ça, mais c´est souvent le cas quand même...(je ne parle pas de toi, je trouve au´à travers tes différents pseudos, on arrive toujours à retrouver l´original!)
Pour Hono, c´est bien ce que je pensais.. 
Alors, Xéna, tu te mets à avoir aussi pleins de pseudos ? 