lj > j´avais remarqué oui!!! mais c´est toujours un plaisir de te croiser!
moi? bin ça va toujours... je change souvent de boulot mais c´est la vie, pis ça permet de pas trop s´encroûter!!
Lut Doumix, Super et Samor
rien de particulier Samor lance-toi si t´as envie...