CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

shinkhan
shinkhan
Niveau 11
06 mai 2006 à 16:19:01

et moi ca fait un moment que je n ai pas ete sur msn et j en ai pas envie :-( et en plus je dois reparer ma porte mais j en ai pas envie non plus :lol:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:25:47

alors on fait la glande ?? ? :rire2:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 mai 2006 à 16:55:37

il pleut... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 17:02:42

redsissi bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 15:13:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lj!!!! ça fait un bail ma choute!! comment tu vas?

:d) je repond ici, sinon ca allais dériver... :sarcastic:
En effet, ca fait un bail, mes apparitions se font plus que rares ici ^^ Sinon ca peut aller dans l´ensemble :p) et toi? :o

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:31:30
  • entre sur la terrasse et s´enfile un verre de limonade*

Ouille, ça pique les yeux et le nez... :o))

  • repart aussitôt*
samorkhu
samorkhu
Niveau 9
06 mai 2006 à 17:37:50

de koi vous parlez en ce moment?

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:49:45

lj > j´avais remarqué oui!!! mais c´est toujours un plaisir de te croiser!
moi? bin ça va toujours... je change souvent de boulot mais c´est la vie, pis ça permet de pas trop s´encroûter!! :rire:

Lut Doumix, Super et Samor

rien de particulier Samor lance-toi si t´as envie...

emmaline
emmaline
Niveau 10
06 mai 2006 à 17:59:25

:alut: la terrasse un petit tour en vitesse pour savoir comment va le monde ici :-)))

:hello: red si tu es encore là :rire:

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:00:32

il pleut :(

emmaline
emmaline
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:01:40

ouep :snif: mais ça va pas durer enfin j´espère :doute:

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:02:16

bin arrête de le dire partout Doumix... :-p
ça arrêtera pas la pluie... :lol:

Coucou Emmaline! oui ça fait quelque temps qu´on t´as pas vue par ici :-)
ça va pas trop mal et toi?

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:03:11

:-p j´aime po la pluvie...

fasthuitre
fasthuitre
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:03:38

bon on prends l´apéro ?

Doumix
Doumix
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:05:06

t gentil fessed´huitre :sors: ici c pour les grands :merci:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 mai 2006 à 18:05:24

Je garde toujours le même job moi, remarque c´est pas dur... je ne peux qu´aller en cours :rire:

fasthuitre
fasthuitre
Niveau 5
06 mai 2006 à 18:06:01

pour les glands ?
ok je sors

redsissi
redsissi
Niveau 10
06 mai 2006 à 18:10:01

Rhooooooooooo Doumix... :-p

tu te le sers ton apéro face d´huitre moi je dois aller faire la bouffe là alors à plus ici

lj > clair :rire:

bon ce satané flooder est encore de retour... laissons-le tout seul il trouvera ça moins marrant... :sournois:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:33:22

Ici on peut causer.... :oui: (je parle aux sectaires... :-))) )

The_Joker
The_Joker
Niveau 5
07 mai 2006 à 13:34:48

Suis pas sectaire voyons ! :non2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
07 mai 2006 à 13:35:48

non, mais ceux de la secte font causette sur le topic de la secte... mais ils en oublient le mot de passe : :hum:

Alors pour causer sans le :hum: ils peuvent venir ici !

Ca va toi?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment