CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:37:17

t´inquiète pas pour moi :sournois:
j´ai habité 8 ans dans une cité et un de mes meilleurs potes est algérien :sarcastic:

Salam Allekoum !
Labes labes LABES :gni:

Doumix
Doumix
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:37:38

Roule ma poule , moi aussi j´me char :ok:

++

Tchâ-O per tutti :ok:

:-p

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:40:17

:hello: ...

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:41:30

salut tataye :content:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:45:52

gna personne ?

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:47:49

gna que nous :hap:

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:49:24

gne te sert quoi :question:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:51:27

gné déjà un thé vert à la menthe qui réveille la montagne !

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:52:41

gne travaillais pas ce matin! me suis trompé, suis venu bosser par habitude!

:honte:

FredGT
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:55:20

:honte: :rire:
je me trompe jamais pour ce qui est du boulot :sarcastic:
par contre, j´oublie souvent les jours fériés :sarcastic: j´les imprime po :nonnon:

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:56:19

gné plus qu´à faire semblant de bosser ...

:rire2:

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:57:00

Allez au boulot pour rien :honte: Bah ça alors, c´est bien qqch qui me viendrait pas à l´esprit...

_tataye
_tataye
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:59:44

mais gné pô fait d´exprès !

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:58:34

Merci Toth de t´inquièter de moi c´est gentil
Non j´ai eu toutes sortes de trucs cette semaine et plus de boulot qu´à l´habitude, d´ailleurs je bosse encore ce matin...
Pis quand j´étais là les sujets m´inspiraient pas alors j´ai pas posté simplement...
Mais je suis pas encore partie t´inquiète, seulement des fois je préfère me faire discrète, j´ai pas toujours envie de soliloquer... :-p

Jack c´est vrai que ça fait quelque temps qu´on ne s´est croisé, je te fais un gros coucou aussi :-)))

Bonne journée les terrassiens! :)

Je chipe un croissant et un bon jus de fruits au passage! :diable:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:32:01

comme d´habitude ils blablate partout où il faut pas... et ils blablatent pas où il faut!!! :-p

On refera jamais ce forum moi je vous le dis!!! :rire:

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:33:19

Blablatent* bien sûr... suis fatiguée moi... :hum:

Tiens vais me prendre un St-Raphaël avec un zeste de citron :-) bien glacé!! miammmmmmmmmm! :)

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:34:15

ça va pas arranger mon aurethograffe ça tiens! :o))

tothepast
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 21:36:06

:lol: red
comment vas-tu ?
tu fais le service ? :cool: alors un pti quelque chose de fort.... merci

LordDarkfire
LordDarkfire
Niveau 2
12 mai 2006 à 21:36:29

et cliker tous dessus c´est trop fort!!!
http://bibine.top62.com/index.php?id=277

redsissi
redsissi
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:04:47

j´allais justement dire Toth que ça allait sans doute te rassurer sur le fait que je soliloque toujours par contre... :rire2:

Oui toujours le service à la bourre mais le service tout de même!!! :-p

Un bon p´tit cognac Toth ça te va? Tiens ma belle!!

Je vais fatiguée mais enfin en WE et il sera court celui-là car je bosse lundi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment