En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:54:27
Bin j´ai "encore" raté mon permis
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:55:15
ah ! et ça fais combien de fois que tu le passe ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:55:46
deux fois déjà
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:57:25
Et c´est quoi que tu loupe dedans ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:58:00
Lis plus haut stp j´ai pas envie de le réécrire
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:59:08
c´est la conduite ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:01:32
Nan justement une manoeuvre
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:02:42
une manoeuvre en conduite ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:03:18
euh....oui c´est pas une manoueuvre de soudoiement en tout cas
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:06:57
j´ai pas encore le premis mais tous mes potes disent que c´est sur la conduite qu´il sont intrensigent
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:08:51
oui aussi mais j´ai pas de problème avec la conduite, c´est juste les manoeuvres soi disant je m´approche trop près tssssss c´est trop subjectif tout ça
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:09:58
tu sais on dirai qu´il on pas confiance alors que certain font des fois bien pir et ca passe. il y en qui donne les permis juste par tête des gens.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:11:20
Ouaip et surtout suivant les régions c´est plus ou moins facile de l´obtenir et accessoirement plus ou moins cher mais là c´est autre chose Avoir le permis en Dordogne ou dans la Creuse c´est bcp plus facile que en région parisienne
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:13:43
ouais , je suis tout a fait d´accord avec toi.
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:14:26
Après avec du bol faut tomber sur le moniteur qui est cool quand tu passe ton permis aussi.
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:15:26
moi en tout cas je vais te dire comme Thos pers pas espoir et vas ´y en etant positif avec l´idée que tu la déjà.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 02:15:54
Bon c´est pas tout mais demain ya boulot alors j´vais aller me pieuter un ptit peu quand même Bonne nuit à toi ciao
et un ptit....nan allé soyon fou, un gros coucou à Red parce que on s´est pas croisé depuis plusieurs jours
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 02:17:29
sans problème. bonne nuit à toi aussi et bon courage pour le taf. prend soin de toi. @+
hillary
Niveau 10
11 mai 2006 à 04:58:38
un coucou à ceux qui passeront à la terrasse
tisandrine
Niveau 10
11 mai 2006 à 05:49:42
salut tout le monde un petit coucou pour les lève-tot qui commencent leur matinée si matinalement et au autres aussi bien sur
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm