En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:11:53
eh beh ça c´est les courant d´air y en a plein les bar et les terrasses
il faut éviter de rentrer et sortir comme ça des auberges voyons super
xenaphia
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:12:41
ah oh pardon je manque de politesse moi
bonjour la terrasse et le monde ça faisait un moment que j´étais pas venue moi
cladstrife84
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:22:30
ATCHAAAAAAAAAAAA ... snirfl ...
xen
au fait desolé que tu es pris froid bon abour bais j´ai bal reglé la temperature du jacussi
billes excuses
Superfiancee
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:29:09
Bas grave bon chéri... on se réchauffera butuellebent ce soir...
C´est ça l´abour, on partage tout...
hillary
Niveau 10
10 mai 2006 à 04:49:42
bon un grand bl de café enfin si il y a quelqu´un
xenaphia
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:55:01
arf ben non désolée hill à cette heure là moi j´étais dans les bras de morphée
mais je t´en préparerais un tout exprès pour toi quand on se recroisera ici promis
FredGT
Niveau 10
10 mai 2006 à 08:59:37
4h49 hill elle dort jamais un café svp....bon, d´accord, j´vais me servir tout seul
redsissi
Niveau 10
10 mai 2006 à 11:51:48
non Fred! toujours en vadrouille cette Hill
redsissi
Niveau 10
10 mai 2006 à 12:05:21
Bonne journée les terrassiens
je dois y aller j´ai des trucs à faire avant d´aller bosser
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:50:49
je te passe un grand bonjour, red si tu passes par là!
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:52:21
Salut tothe
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:55:01
bonsoir mave! perdu à cette heure ?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:55:21
Je cherche des gens pour pas m ennuyer
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:58:47
Mais vous êtes tous sur le quizz
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:59:30
arf, comme tous ici et bien ici c´est très calme, comme tu peux le constater
Superfiancee
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:17:17
salut Mave ! Qu´est-ce qu´il y a, déjà à ton arrivée sur le quizz, tu as fait ?? Ca va pas?
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:18:41
c´est qu´il s´ennuie...
Superfiancee
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:19:53
mais si tu comences à faire cette tête-là mi je vias pleurer Tu vois ça vient
je... je... ça vient....
Et voilà, t´es fier
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:20:24
Youpla Boom
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:23:13
jack arrive ... et tout le monde part et ton permis ??
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm