j´ai fait des combats de boue moi???
Bah en fait j´ai vaqué à toutes sortes de tâches ménagères (bin oui des fois faut bien les faire!!!)
mais là je suis crevée et je m´accorde un p´tit break!
mais je vais bientôt aller savourer ma soupe au riz! mmmmmmmmmmmm :slurp: 