En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Vil-e-Coyote
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:58
Un p´tit déj´ sans gencives de porcs, n´est pas vraiment un p´tit déj´
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:03:11
hum en plus c´est logique nes = nestlé quick = rapide
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:03:11
j´savais pas que t´avais d´aussi grandes oreilles gf
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:05:58
AVE horatius les autres
Horatius
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:07:18
Xena ça fait 20 ans que les mecs de Nestlé cherchait une explication au nom qu´ils avaient trouvé.
Ahhh Brainstorming quand tu nous tiens...
Bon j´y go j´ai une réunion.
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:21:30
hummmm Un bon chocolat chaud dès le matin, quel bonheur
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:22:52
future mariée
Doumix
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:23:21
tout le
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:23:28
salut ! La pêche...
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:25:28
salam heu... tout le monde je vous sert quoi alors
se prend une crepe a la confiture et du neskwik
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:26:57
désolé vu qu´ilny a personne je me sert tout seul
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:28:04
si si...je suis là moi un thé vert stp
moui
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:28:26
Malek hum... salut
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:28:43
je ne sert pas dans la terrasse cependant je vais me servir
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:30:08
ngoul malek on dit lak mleh ca va hamdoulah Fred doit ce demander ce qu´on dit
Doumix
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:30:44
a lekum salam
Tu sers au bar des mousquets alors
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:32:22
maintenant enfin peut etre c´est que tataye a demissionné et que je suis qu´en esssaye
Doumix
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:33:19
chouïa labess pas bezef ni mleh...
makache walou...
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:35:49
chouîa wouahe dolouek radi ne loh ne rdeme aya tall cer quouluche
je vais aller en cours tout le monde
Castruc
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:36:40
ah heu doumix makache rachi sbah ré teya ou ena
c´est vraiment
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm