En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tisandrine
Niveau 10
11 mai 2006 à 05:53:23
leur matinée si matinalement, oulalala, on voit que j´ai du mal quand je me réveille si tot
Superfiancee
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:36:05
Personne depuis 2h30 sur le forum !! Bah ça alors !!
Bon, je prends un petit chocolat chaud et je file au boulot, moi!! tout le monde (enfin, si monde il y a) tout le monde...
FredGT
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:53:05
..... ....gnegne café
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2006 à 08:59:16
bonjour bonjour tout le monde
eeeeeeehhhhhhhh oooooooohhhhhhhhh coucou fred
oh je te réveille peut être
apporte une casserole de café*
tiens c´est pour toi tu permets que j´en prenne une tasse un
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:04:10
euh c´est hein et pas un
bon euh j´ai besoin d´un café moi je dors encore
FredGT
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:10:40
.... merci xena....
xenaphia
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:13:19
mais de rien fred alors quoi de neuf toi hein
FredGT
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:14:16
je suis dans le jus faut que j´arrete GT4 moi
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:36:37
Red a disparu!!!!!
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:56:09
il n´y a plus personne le soir, maintenant ...
maude_eratrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:57:19
bonsoir la terrasse salut frof
bon moi je ne fais que passer en vitesse pour prendre ce tas de paperasse qui traîne et m´occuper des comptes et des commandes aussi si je ne le fais pas ici personne n´y pense
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:01:39
ouai xena, cette terrasse est désertée.... enfin, il doit y avoir une raison... j´avoue préférer ne pas savoir pourquoi! règlements de comptes (encore), je suppose. c´est bien dommage. red, et ses soliloques me manquent.
tothepast
Niveau 10
12 mai 2006 à 01:53:12
le sommeil finit par me gagner... bonne nuit la terrasse...
hillary
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:50:54
gt4 c´est quoi sa un jeu? tu m"étonnes
tout le monde moi aussi j´aurais bien aimer qu´on me serve un café
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:57:43
salut hill
prépare le café, le chocolat, le thé, les croissants et les petits pains sur les tables et bien sur le neskwick*
Superfiancee
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:58:59
ohhh du neskwick... Merci Xéna... Alors un petit chocolat chaud (le temps de rentrer du boulot jusqu´à chez moi et je le boirai...)
FredGT
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:59:59
laisse moi en un peu stp
gf4
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:00:59
NESQUIK
http://www.nesquik.info/fr/
xenaphia
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:28
oui bon ça va hein
bon allez j´y go moi bisous tout le monde
et bonne journée
Horatius
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:02:38
au Fait AVE à tous,
Est ce que vous vous souvenez de Cicona (un concurent de ricoré quand j´étais petit) ? :nostalgique:
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm