En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:26:01
hum je crois que je vais repartir si on aborde ce sujet là :sac:
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:15
Pleure pas superf
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:22
merci pour la réponse
désolée, tu as une date pour le repasser ? sur quoi t´es tu planté ?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:19
Vous parlez de mon permis ?
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:25
Bin j´ai pas encore de date parce que je suis pas retourné à l´auto école et je l´ai raté pour la même raison que l´autre fois saleté de manoeuvre
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:54
Ah je vois qu y a d autres brisés de l auto école
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:29:32
rrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!!! et on dit des femmes !! ! un petit créneau ?
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:03
Moi c est pas les manoeuvres mon ennemi ... c est moi même
Superfiancee
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:32
Moi, je l´avais raté au début parce que soi-disant je regardais pas assez ds les rétros... mais en fait, faut pas juste regarder ds les rétros, il faut montrer que tu regardes ds les rétros, quitte à faire un torticolis...
saleté d´examinateurs...
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:31:04
c´est pas marrant, surtout pour mon compte en banque
Et oui un ptit créneau gauche dans lequel d´après l´inspéctrice je suis passé trop près de l´autre voiture m´enfin 20cm c´est pas la mort non plus elle soule celle là
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:33:28
voisin là... tu me prouves une chose! la mauvaise foi masculine!! enfin ce n´est pas la fin du monde, non plus... tu l´auras la prochaine fois
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:35:33
c´est pas de la mauvaise foi Je jure que j´étais encore loin de la voiture en plus elle a dit :"si on continue comme ça on va finir pas s´approcher trop près" j´invente rien
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:37:15
c est malin ca tothe non c mon stress ...
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:37:59
mais tu as le droit à l´erreur sur les manoeuvres, à moins que tu es abandonné de toi-même. quoique ça a peut être changer depuis toutes ces années...
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:39:33
Bin nan justement on a pas le droit à l´erreur et ils appuient sur le frein pour un rien
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:42:14
mave, je plaisantais; un jour tu surmonteras ta peur alors jack... y a plus qu´à recommencer ou alors tu es tombé sur une peau de vache.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:43:44
Bin oui recommencer me dérange pas en soi mais c´est le fait de devoir repayer qui me soule le plus j´vais finir par etre à sec avec tout ça
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:46:22
oui, mais tu n´es pas obligé de reprendre des leçons, si ? garde espoir surtout! tu y arriveras! sur ce je te souhaite une bonne nuit.
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:48:38
Bin si justement ils obligent à reprendre des leçons en plus enfin bon merci pour ton soutien et je vais persévérer
bonne nuit à toi aussi voisine
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:50:23
tothepast bonne nuit
jack qu´est ce qui se passe ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm