CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Terrasse de jour du forum 25-35

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:26:01

hum je crois que je vais repartir si on aborde ce sujet là :sac:
:snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:15

Pleure pas superf :snif2:

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:27:22

:lol: merci pour la réponse :sournois:

désolée, tu as une date pour le repasser ?
sur quoi t´es tu planté ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:19

Vous parlez de mon permis ? :doute:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:25

Bin j´ai pas encore de date parce que je suis pas retourné à l´auto école :non:
et je l´ai raté pour la même raison que l´autre fois :(
saleté de manoeuvre :snif2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:28:54

Ah je vois qu y a d autres brisés de l auto école

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:29:32

rrrrrrrrrrrrrooooooooooooo!!!
et on dit des femmes !! ! :sarcastic:
un petit créneau ? :doute: :rire2:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:03

Moi c est pas les manoeuvres mon ennemi ... c est moi même :-(

Superfiancee
Superfiancee
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:30:32

Moi, je l´avais raté au début parce que soi-disant je regardais pas assez ds les rétros... mais en fait, faut pas juste regarder ds les rétros, il faut montrer que tu regardes ds les rétros, quitte à faire un torticolis... :oui:

saleté d´examinateurs... :nah:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:31:04

c´est pas marrant, surtout pour mon compte en banque :snif2:

Et oui un ptit créneau gauche dans lequel d´après l´inspéctrice je suis passé trop près de l´autre voiture :(
m´enfin 20cm c´est pas la mort non plus elle soule celle là :(

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:33:28

voisin :sarcastic: là... tu me prouves une chose!
la mauvaise foi masculine!!
enfin ce n´est pas la fin du monde, non plus...
tu l´auras la prochaine fois :oui:

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:35:33

c´est pas de la mauvaise foi :(
Je jure que j´étais encore loin de la voiture :oui:
en plus elle a dit :"si on continue comme ça on va finir pas s´approcher trop près" :(
j´invente rien

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:37:15

c est malin ca tothe :honte:
non c mon stress ...

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:37:59

mais tu as le droit à l´erreur sur les manoeuvres, à moins que tu es abandonné de toi-même.
quoique ça a peut être changer depuis toutes ces années...

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:39:33

Bin nan justement on a pas le droit à l´erreur :-(
et ils appuient sur le frein pour un rien :(

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:42:14

mave, je plaisantais; un jour tu surmonteras ta peur :oui:
alors jack... y a plus qu´à recommencer :-( ou alors tu es tombé sur une peau de vache.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:43:44

Bin oui recommencer me dérange pas en soi mais c´est le fait de devoir repayer qui me soule le plus :-(
j´vais finir par etre à sec avec tout ça :snif:

tothepast
tothepast
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:46:22

oui, mais tu n´es pas obligé de reprendre des leçons, si ? garde espoir surtout! tu y arriveras!
sur ce je te souhaite une bonne nuit.

Jack_Ouzi
Jack_Ouzi
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:48:38

Bin si justement ils obligent à reprendre des leçons en plus :-(
enfin bon merci pour ton soutien et je vais persévérer :oui:

bonne nuit à toi aussi voisine :noel: :-p

Shiryu-Dragon
Shiryu-Dragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 01:50:23

tothepast bonne nuit :bye:

jack :d) qu´est ce qui se passe ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment