En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:51:37
merci fred
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:51:57
cali tu ne voit pas dabord fred apres moi
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:52:24
toto rigole
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:53:58
c´est pas grave castruc...faut juste que tu prennes ta ptite pillule rouge et après ça ira mieux
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 15:54:03
C´est une fille il lui en faut pas bcp
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:02
t´as compris cali la pillule que je ne doit pas prendre et que tu doit prendre
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:55:19
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 15:57:28
bon moi je me sert un diabolo citron
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:57:32
toto a honte
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 15:57:37
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 15:59:47
cali aussi
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:00:03
pourquoi toto ?
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:00:33
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:01:39
diminutif de toth alors le miens c´est.... c´est pas tout ca je veut une biere
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:02:07
bah y´a personne?
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:02:56
ah si castruc
allez une bière allemande konembrourg pour castruc
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:03:53
a bah toto est partie
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 16:06:32
toto est partit
y´a de ces blagues sur toto
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:07:17
elle est partie troto
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:17:00
me voila tt seule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm