En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:09:02
toth combien le grec complet
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:10:15
gné quoi ? hill
4 euros le complet
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:11:16
comme chez moi et l´assiette grec ca blinde le ventre
Mad_mat
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:12:16
4 euros ...
hier j´ai du m´arreter au macdo, 13€ pour avoir fin qq heures plus tard...
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:12:28
ah toth laisse tomber mdr hill un grec est un sandwich a base de garnitures de viande et de salade de tomate et d´ognon composé de plusieurs sauce et de frites
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:12:37
bah je prends jamais d´assiette moi
Mad_mat
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:13:05
c´est un kebab alors...
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:19
ya souvent pas de pain 13 € le macdo
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:13:53
en quelque sorte oui sauf que la viande roule :foute:
Mad_mat
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:14:47
ben ouais 1 menu + 9 chicken + 2 hamburger...
c´est un peu du vol quand même, mais bon j´avoue j´aime bien même si après j´ai des remords
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:14:50
je voulais dire
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:15:22
mad tu connais le "kfc" ?
tothepast
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:15:59
matt tu vas dans un resto classique et à ce prix là tu as un menu
Mad_mat
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:16:14
kfc : kebab feu au cul ?
Mad_mat
Niveau 9
12 avril 2006 à 12:17:05
je sais bien tth, je mange au resto au moins 6 fois par semaine
Castruc
Niveau 10
12 avril 2006 à 12:17:54
c´est un sorte de mac do sauf que las bas il n´y a qe des menus a base de poulet franchement la difference est mieux le prix d´un menu va de 4.60 a 5.90 pour un menu (tornade...) c´est bon en plus
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm