En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:17:56
"je suis sans famille et je m´appelle rémi ..."
Toums_38
Niveau 51
07 avril 2006 à 16:18:52
c´est l´inverse clad.
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:19:42
clad
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:22:34
tout seul
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:22:57
et non !: nah:
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:23:03
ya bien toi
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:23:32
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:24:34
clad ou cloud
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:24:48
je ne fais que poster c´est tout c´est mal fréquenter ici
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:26:00
castruc CLAD pour la enieme fois toth ca iras mieux quand tu seras plus la !
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:26:57
merci
truc a compris lui
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:27:20
rahhhhhhhh pourquoi pas cloud
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:28:39
et pourquoi pas casburne aussi !
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:29:38
C´est quoi ton problème avec MSN Clad ?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:30:38
parce que dans le ff7 en anglais il est appeler cloud alors que dans le ff7 en français il est appeler clad sauf dans la version via pc alors c´est qui le tigre
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:31:28
je ne sais pas et ca m´enerve ! je vais le reinstaller ce soir , je vous tiendrai au courant !
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:32:23
je suis trop fort
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:32:26
Il te dit quoi comme erreur ?
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:32:44
tothepast Posté le 07 avril 2006 à 16:24:48
je ne fais que poster c´est tout c´est mal fréquenter ici
merci pour nous remarque...pour kelkun qui travaille à la poste, c´est normal que tu post
bon celle là c´est fait
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:32:51
je t´ai déja expliquer pourquoi cas ! t´as oublié ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm