En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:34:42
j´ai forgotten
tothepast
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:34:46
mais je ne parlais pas de vous
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:35:06
gf
erreur 880... et je sais + quoi !
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:36:26
c´est justement le "je sais + quoi" qui est fondamental clad
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:36:43
heureusement que c´etait pas une erreur 707
FredGT
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:38:50
ouais...la 707 est fatale
avec la 857
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:39:13
Et cette erreur correspond à quoi ?
Impossible...
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:39:49
en fait je n´arrive pas a me connecter! j´ai un message disant de verifier mon pare-feu et quand je ragarde les parametres de connexion de msn ils sont inexistant ! alors que je suis sur le net malgré tout !
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:40:51
tu l´as peut etre desactiver par rapport a msn le pare feu va dans le menu
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:42:11
non j´ai securitoo et msn est accepter comme application ! mystere et boule de gomme !
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:42:11
Va dans le cetre de contrôle du pare-feu et vérifie que msn est bien un logiciel débloqué.
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:43:21
il y a certaines foncitons ou on peut desactiver le parefeu (emule par exemple) donc il faut verifier a ce niveau
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 16:59:08
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 17:01:16
http://amsn.sourceforge.net/download.php
Télécharge amsn, Clad et vois si ça marche !
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:03:46
qu´elle est la difference avec msn ab ?
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:04:31
C´est un logiciel open source semblable à msn messenger.
Paradoxalement quand msn messenger est en panne, lui, fonctionne.
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:05:58
et pour l´identité que j´ai créer , fonctionnerat elle avec lui ?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:06:21
rere un coca a la vanille
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 17:07:06
Aucun problème ! Tu peux y aller et ajoute moi !
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:07:24
moi un nestea voodka
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm