non j´suis chez moi ! et ca marche pas ! "erreur de connexion - couldn´t open socket "
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:17:23
moi j´ai prevu de faire un tournoi de mario kart double dash a 4 joueurs avec mes amigos
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 17:18:09
Clad, Benji et moi allons sur le chat jv (25-35) : retrouve nous et on essaie de régler ce probl de pare feu ! ?
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:20:13
ca marche enfin !
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 17:22:02
Ta vie est sauvée
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm