En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:29:10
lol un comble sur un site sur les jeux video
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:29:34
tataye quand je bosse vraiment je n´ai pas Msn connecté sinon je px pas me concentrer
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:30:33
Moi je joue casiment que a Football Manager
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:32:46
moi ca fait lomgtemps que j ai pas joue a un jeux a par toca race driver 2 mais j loue avec quel qu un
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:35:41
Moi je joue 1 par jour minimum en comptant les we je dois jouer 3h/j en moyenne
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:36:29
Par contre je me demande comment vous vous etes retrouvés sur ce forum si vous jouer jamais
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:36:41
faudrai que j mis remete , j ai de quoi faire lol
Realcoolman
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:37:11
salut ici ^^
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:38:08
lol moi je dit pas jamais ca depend des moment,mais moi je ne suis pas un n accros au jeux video
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:38:42
salut realcoolman
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:39:31
mais sinon de temps en temps je joue a mario kart ou a pes5
Realcoolman
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:41:10
Pes5 ^^ et le fabuleux Crash Overall ^^
Je l´ai même un peu amélioré
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:41:18
moi le dernier jeux c est need for speed underground 2 et aussi nba 2005
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:42:07
nba live 2005
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:45:20
salut Realcoolman
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:46:52
bah moi ça dépends, je ressort des vieux hit sur pc... bah je joue plus des masses !
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:48:30
Realcoolman
Niveau 4
07 avril 2006 à 18:48:54
Pour ma part, j´ai un Final Fantasy VII à finir... ...depuis 3 mois...
Et plein de jeux à tester ^^
Superfiancee
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:49:36
j´ai 10 min pour prendre une petite tisane, y a moyen?
cladstrife84
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:50:14
je te la sers !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm