En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:05:04
euh Fa...t´as le clavier qui est caligraphié sur ta joue droite
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 11:07:49
attention a ne pas faire de la sur le clavier qui ou/et qui ronfle ici
hillary
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:15:05
j´ai manquer fa7
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:16:46
tant pis elle ma dit quelle va te tirer les oreillons
hillary
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:17:15
salut toi et au revoir j´ai des plats sur le feu
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:20:02
bah dépèche toi sinon tout va flamber salut a toi aussi
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:24:13
me voila seul avec un grain de blé dans la main
hillary
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:39:10
c´est mieux que rien
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 12:40:20
Un grain de blé
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:40:25
avec le grain de blé on peut cultiver un champs
hillary
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:41:39
bon je vais manger
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:42:12
bonne apetit
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 12:42:30
avc un champ on px faire du pain
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:47:47
avec du pain on peut faire du commerce
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:51:28
avec du commerce on peut etre riche vous voyer meme si la chose n´est presque rien on peut arriver a quelque chose de plus important
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 12:54:21
Oui mais une fois riche on fait quoi ?
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:55:45
alors la je reflechis
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 12:56:58
tu vois fait comme moi reste pauvre
Castruc
Niveau 10
14 avril 2006 à 12:58:09
mouai tu as peut etre raison mais on peut dominer le monde
Califop
Niveau 30
14 avril 2006 à 12:59:08
Ah oui bonne idée Comment ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm