En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 17:23:24
Castruc bouton profilbouton profil Posté le 07 avril 2006 à 17:17:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi j´ai prevu de faire un tournoi de mario kart double dash a 4 joueurs avec mes amigos
ca me fait rever En ce moment j´arete pas de jouer a Age avc un pote
mr_chatouille
Niveau 6
07 avril 2006 à 17:31:51
@ tt a l´heure calli et les autres
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 17:31:57
et voila tlm sur Msn
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 17:33:58
Bon beh j´allume la tv alors
gf4
Niveau 10
07 avril 2006 à 17:38:51
Je te ferais remarquer, très cher Cali, que à chaque fois que nous t´invitons dans une conversation, tu la quittes illico presto
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:15:49
me revoila les gens mais mario kart le plus marrant est de jouer a 4 ²*
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:16:58
mario kart sur nes ... * nostalgie *
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:17:51
gf4 tout a fait j´ai déja dit que je ne suis pas fan de msn de plus a chaque fois que vous m´invtez je suis au boulot et je ne px absolument pas suivre une conversation a plusieurs
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:18:42
parce que tu bosse ou que tu suis pas cali ?
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:19:13
oh uai la super nes tu t´en rapelle du monde des fantomes quand tu loupe l´accelerateur tu tombe
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:19:19
Teh puisque pour une fois on parle JV ici
Vous jouez a quel style de jeu vous ?
Je vois bien Tataye jouer à Britney Spears Dance
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:20:10
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:20:29
Tataye parce que les conv a plusieurs il faut avoir constament la fenetre ouverte
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:21:15
spykino moi cali en ce moment oualou
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:21:43
arf je me disais bien que ça pouvais pas être à cause du boulot !
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:23:05
je le sors 3 fois par an le super mario sur nes cali... avec écran géant etvidéo projecteur c´est la total!
gne joue pas à britney moi!
Pseudo supprimé07 avril 2006 à 18:25:09
britney lol
_tataye
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:26:57
gné po mieux que la super nes moi !
Califop
Niveau 30
07 avril 2006 à 18:28:09
En fait ya pas gd monde qui joue aux Jv ici
Castruc
Niveau 10
07 avril 2006 à 18:29:00
moi je suis de la nouvelle generatiiiion donc nouvo jeux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm