En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:07
bonne nuitée...
Superfiancee
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:42
merci mat ça va mieux
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:23:45
sourit à mat*
tant mieux surtout que c´est du bon lait de ferme tout frais du matin
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:25:12
et pis le lait ça fait grandir
j´avais pas dit que j´allais me coucher moi ?
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:25:24
Toujours aux petits soins Xena hein!
salut ici!
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:25:32
bonsoir tout le monde j´espere que vous vous portez bien en cette soirée
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:25:59
si mat
bonsoir ma lady ben oui
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:26:38
bonsoir oui très bien mais le service laisse à désirer
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:26:47
on se porte bien virus merci
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:27:13
juste le temps de dire bonjour et bonsoir aux deux arrivants
à demain pour certains et re bonne nuit à tous
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:27:31
je pense pas que t´ai encore besoin de grandir Mat
Salut l´effaceur de virus! tu tombes bien c´est la distribution des grogs ce soir!
xenaphia
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:27:50
ah bon à ce point là il va falloir que je sévisse avec les serveurs alors
euh c´est moi la serveuse
VirusEraser
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:28:24
et bien bonne nuit Mat repose toi bien
redsissi non merci je suis en pleine forme ce soir, je n´en ai pas besoin
Mad_mat
Niveau 9
26 mars 2006 à 23:28:37
ben non red si je grandis encore je passe plus sous les portes
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:28:42
non c´est moi a la base !
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:30:02
c´est pas sympa pour Xena ça Tothepast
ou c´est pt moi que tu vises...
tothepast
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:31:50
les deux
mon verre est vide
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:32:24
et on peut savoir ce qui laisse à désirer?
t´es malade Clad?
Mat > bin arrête de boire du lait alors!
redsissi
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:33:08
tu carbures à quoi ? je te l´offre en double
cladstrife84
Niveau 10
26 mars 2006 à 23:33:51
non ca vas mieux !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm