En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:15:33
toothepaste = pate à dent (dentifrice) to the past = au passé
redsissi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:15:35
apporte trois verres de rhum à Tothepast *
Tiens! t´en as pour un moment là! (enfin j´espère...)
Clad < j´apprends vite
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:18:24
oh un ptio viens j´tattends
clad >> dans la prononciation je ne vois pas
mav >> c´est un pseudo ca n´a aucune signification particulière juste une allusion à zelda
redsissi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:18:27
ah non Mav tooth paste il faut enlever le "e"
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:19:08
merci mav decidement j´en apprend des choses ce soir ! sur ce je vais debiturer dans mon plum ! c´est encore mon gosse qui fait le reveil demain ! bonne nuit a tous bye:
ps:je n´en doute pas red
hips !
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:20:04
clad -> ouais tu te coucherais moins c** euh moins bête ^^ bonne nuit
red -> sorry it is late for me and I am exhausted ^^
tothe -> je suis déçu
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:20:25
red
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:21:57
mav
VirusEraser
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:22:25
bonne nuit Clad
Moi aussi je vous laisse reposez vous bien
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:23:18
bonne nuit virus
clad -> m en fout moi j ai pas de gamin
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:24:26
mav >> pourquoi déçu
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:25:22
clad bon courage pour demain
Maverick_17
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:25:30
Je pensais que ca voulais dire un truc super cool Mais c est pas grave ^^ faut pas me prendre au sérieux
Allez bonne nuit
redsissi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:27:29
bonne nuit aux partants
je dois vous laisser aussi heure de la bouffe ici!
@ +
tothepast
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:32:55
bonne nuit et bon appétit
alekobi
Niveau 10
27 mars 2006 à 00:40:40
ecrase un chou chantilly sur toth je peux lecher
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:45:50
constate encore une fois qu´il n y a personne *
aieeeeeeee ! la casquette de plomb que je me paie ! c´est finie ! desormais + 1 goutte d´alcool et + de biture !
fais chauffer 2 cafetiere de café et mets des viennoiserie toute chaudes dans une corbeille *
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:49:30
a cet heure çi?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:01:59
hill ! pour la "casquette de plomb" je faisais reference a hier soir sur le forum bien sur !
deja levée ! ma demi-portion ne m´a reveiller qua 7 heure aujourd´hui ! il ma laisser un peu dormir le bout de chou !
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 08:15:01
bon je me magne moi ! faut que je fasse vraiment du café chez moi pour la miss et que j´habille le morpion ! faut qu´on aille se faire ratiboiser ce matin !
bonne journée a tous !
a toute !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm