En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:41:27
fred, tu pensais me connaitre sur l´inter ou carrement dans la vie????
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:41:52
keltzer tiens un kawa rien que pour toi
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:42:32
salut, keltzer
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:42:45
alors ce we...j´ai pensé à hill (argh...zut...elle a dit fini les compliments), j´ai fêté les 30 ans d´un pote, je suis allé me balader dans le vercors, j´ai pensé à hill (zut )j´ai planté un olivier...euh, tu veux plus de détails
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:43:09
Merci Hillary, tu es décidément adorable
....mais dis voir....depuis quand sais-tu te servir d´une cafetière... ?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:43:11
oui
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:43:42
dis donc keltzer à l´age que j´ai quand meme
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:44:18
hillary Posté le 27 mars 2006 à 09:40:32
je te l´amène si tu veux
kelt nucleo non, sur ce forum
psx95
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:44:51
Salut tout le monde, ca va bien par ici ?
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:44:57
euh kelt le café était déjà fait
merci clad d´ailleurs
Keltzer
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:45:03
dis donc Nucléo, tu serais pas un piti nouveau toi ? ^^ mais pas quelle malchance viens-tu te perdre chez les fous et mégalomanes et cas soc. du nat ? ^^
À par ça, avez-vous tous passé un bon WE ? ^^
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:45:15
psx
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:45:25
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:45:35
euh...sinon, je risque de ne pas être trop là aujourd´hui et demain (boulot oblige) alors ne m´en veuillez pas si je répond à la Fa7
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:45:54
keltzer apprends à lire j´ai déjà poser la question
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:46:08
bonjour au fait kelt j´ai oublié
salut psx dis donc ça fait un bail
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:46:12
c´est quoi ton boulot?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:46:29
là tu crains fred
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:47:51
hill et pourquoi donc madame sarcastic nucleo radio
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:48:03
répondre à la fa eh beh terrible alors le boulot là
sinon kelt j´ai passé un week end moyen en partie dans le fond de mon lit mais sinon c´est et toi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm