En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Terrasse de jour du forum 25-35
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:03:13
clad salut hill euh c´est quoi ton blème mamie
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:04:27
tu trouves que j´ai une tete de vieille
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:05:44
je ne vois pas de quoi tu parles ah tu ne veux plus de compliment... dommage pour toi
xenaphia
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:06:28
ok fred un grand café et 2 allumettes
c´est pas grave hill au lieu d´être le café du matin ce sera le p´tit café pour te réconforter de ta dure journée de labeur
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:06:47
susi je t´expose mon souci! en bas de mon écran c´est afficher ceci"asus smart doctor" apparemment c´est la carte graphique mais je sais pas l´enlever il n´y a pas de cases "fermer"!
shinkhan
Niveau 11
27 mars 2006 à 09:07:05
lut a tous vieille toi hill
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:07:39
shinkkan! t´as pas reçu la photo?
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:08:14
t´as aussi picoler hier soir fred pour avoir les mirettes explosées ?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:08:54
merci xena hill clique droit avec la souris pour voir...ou alors tu fais : ctrl+alt+suppr (en même temps) tu regardes l´onglet application et tu supprimes smart doctor
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:10:05
merci fred tu es un amour sa à marcher!
Susi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:10:33
Hillary -> c´est quoi ? Une fenêtre ou un truc de la barre des tâches ? Pourquoi veux-tu le fermer ?
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:10:43
hill si, je l´ai eu clad mÔssieur, j´étais au 30 ans d´un copain ce we mais j´ai po picoler
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:11:32
sa y est susi fred m´as aider c´est bon! j´en ai une autre beaucoup mieux euhhhhhhhh je t´ai fais ?
shinkhan
Niveau 11
27 mars 2006 à 09:11:39
ha les femmes que pourrons faire sans eux hill ne dis rien
FredGT
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:11:58
hill bien sur que je suis un amour...t´en douté à toi hill
Susi2
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:12:13
hillary -> pis moi pas de mails rien désolée pour la réponse tardive, lol, j´ai pas les yeux en face des trous.
Nucleo
Niveau 5
27 mars 2006 à 09:12:21
bjr a tous. hilary, pourquoi ta pas expose ton probleme sur le forum 18-25 ans ?
hillary
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:13:37
euh j´en sais rien j´avais envie de voir susi iç c´est tout susi la photo je l´ai envoyer par le biais internet portable!
doudou990
Niveau 11
27 mars 2006 à 09:14:01
coucou un cafe un bisous a tous
cladstrife84
Niveau 10
27 mars 2006 à 09:15:09
fred bon j´y go le microbe est pret ! a + et bon kawa a tous !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-52-61691371-1-0-1-0-0.htm